Senran Kagura Estival Versus : les filles de l’Académie Hebijo

Senran Kagura 0333

Après nous avoir présenté les filles de l’Académie Hanzô et de la Crimson Squad du jeu Senran Kagura : Estival Versus, Tamsoft nous révèle aujourd’hui des nouvelles combattantes, celles de l’Académie Hebijo.

Aussi connu sous le nom de Faction des Ténèbres, cette académie clandestine accepte toutes les filles, puisque “L’obscurité accepte tout”.

Voici donc :

  • Miyabi :
Senran Kagura 033

Elle a 21 ans, mesure 1m69 et adore manger de l’Oyako Donburi. Elle a vu sa mère se faire tuer par un Yôma quand elle était enfant. Elle se bat avec son katana : Demon Blade.

  • Murasaki :
Senran Kagura_0013

Elle a 17 ans, mesure 1m62, aime les nounours en peluche et manger des Onigiri. Elle est la sœur d’Imu. Elle ne va jamais à l’école et se bat avec un énorme Shuriken.

  • Imu :
Senran Kagura_0014bis

Elle a 21 ans, mesure 1m57, aime étudier et manger des Inari. Elle est la sœur de Murasaki et l’ami d’enfance de Miyabi. Elle se bat avec un Bô (ce long bâton de bois ou de bambou mesure 1m80)

  • Ryobi :
Senran Kagura_0015

Elle a 16 ans, mesure 1m60 et adore les sucreries. Elle est la sœur jumelle de Ryona. Elle se bat avec un fusil qui lui permet de sniper.

  • Ryona :
Senran Kagura_0016

Elle a 16 ans, mesure 1m60, aime le shopping et manger des Chikuwa. Elle est la sœur jumelle de Ryobi et se bat avec une paire de poings d’acier.

Le jeu Senran Kagura : Estival Versus n’est prévu, pour le moment, qu’au Japon sur PS4 et Vita, le 26 Mars 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *