Après 17 minutes de gameplay haut en… couleurs, Tamsoft nous propose de nouveaux visuels de son jeu Senran Kagura : Estival Versus pour nous présenter les filles de l’Académie Hanzô.
Vous pouvez retrouver les filles de la Crimson Squad ici.
- Asuka : personnage principal de la série
Elle a 17 ans, mesure 1m55, aime l’entraînement et les parchemins de son grand-père. Ses mensurations : 90/57/85. Elle est effrayée par les grenouilles (animaux d’invocation de sa famille) mais veut suivre les traces de son grand-père et devenir un grand ninja. Elle se bat avec les Ninjatô transmis par son grand-père.
- Ikaruga :
Elle a 18 ans, mesure 1m68, aime la lecture, le thé japonais et la cuisine Kaiseki (repas traditionnel composé de plusieurs petits plats servis en même temps). Ses mensurations : 93/59/90. Mature, elle est le prochain Chef de sa famille adoptive. Son animal d’invocation est le Phoenix et elle se bat avec son sabre Hien qui lui vient de son père adoptif.
- Katsuragi :
Elle a 18 ans, mesure 1m65, et aime les Ramen. Elle est la perverse du groupe qui adore peloter ses amies et plus précisément la poitrine d’Asuka. Sa famille, suite à l’échec d’une mission, a eu le choix entre le suicide ou la fuite en abandonnant leur fille. Donc elle se bat pour restaurer l’honneur de sa famille. Son animal d’invocation est le Dragon oriental et elle se bat avec ses jambières.
- Yagyû :
Elle a 16 ans, mesure 1m58, aime dormir et les calamars séchés. Ses mensurations : 85/60/83. Véritable prodige de l’art Ninja, elle considère Hibari comme sa petite sœur, alors que sa vraie petite sœur est morte dans un accident de voiture. Elle utilise une ombrelle qui cache de nombreuses armes et son animal d’invocation est un calamar géant.
- Hibari :
Elle a 16 ans, mesure 1m60, aime les jeux vidéo, les bonbons et tout ce qui est kawaii. Maladroite et enfantine, elle est la protégée de Yagyû. Son animal d’invocation est un énorme lapin rose.
Si elle en avait une, on la verrait hahaha ! xD
Se balader en culotte, c’est tellement commun. Et pour la troisième, c’est à se demander si elle a vraiment une D: