Dark Souls II – Scholar of the Fist : Une comparaison graphique des versions PS3/PS4/PC

Dark-souls-2-comparaison

IGN propose une comparaison entre la preview de Dark Souls II : Scholar of the Fist sur PS4 et les versions PC/PS3. Dans la vidéo ci-dessous, on remarque logiquement que la version PS3 est complètement à la rue alors que les versions PC et PS4 se tiennent en offrant une résolution en 1080p et surtout un framerate à 60 fps.

Les contrôles seront donc plus réactifs, une excellente nouvelle pour un titre qui exige un gameplay précis.

Cependant pas de quoi rendre le jeu plus simple car From Software en a profité pour corser le jeu, notamment avec l’ajout d’un nouveau NPC : The Forlorn qui envahira les parties des joueurs connectés à n’importe quel moment.

Dark Souls-forlon

L’IA des ennemis a également été retravaillée et grâce aux 8GO de ram de la PS4, les ennemis peuvent vous suivre plus longtemps, même à travers le brouillard !

Enfin, il sera possible d’ajuster le niveau de Soul Memory (une statistique permettant le matchmaking entre joueurs de même niveau) pour pouvoir jouer avec ses amis. Les joueurs ne pourront toujours pas communiquer directement entre eux, mais cet ajustement permettra de trouver plus facilement ses collègues.

Dark Souls II : Scholar of the Fist sortira le 3 avril en Europe et le 7 outre-Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *