Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Uncharted 4 : Un premier aperçu des ennemis (artworks)

Uncharted 4 : Un premier aperçu des ennemis (artworks)

Uncharted 4 art work

Il y a quelques jours on découvrait de nombreux détails sur le prochain Naughty Dog, aujourd’hui Gameinformer diffuse de nouveaux artworks illustrant Sam, le frère de Nathan Drake et les 2 principaux “méchants” de l’histoire, Rafe et Nadine.

uncharted_sam

Sam Drake

Sam est le frère aîné de Nathan, après une longue absence il refait surface dans la vie de son frangin, non pas pour évoquer le bon vieux temps mais plutôt pour l’embarquer dans une sale affaire. On ignore encore de quoi il s’agit exactement mais il s’agira de repartir à la chasse aux trésors, c’est une question de vie ou de mort.

On sait peu de choses sur le passé de Sam, si ce n’est qu’il a eu une enfance difficile et baignée dans la criminalité. Sa nature versatile peut autant poser problème qu’aider Nathan.L’absence de Sam lors des 3 premiers épisodes sera probablement révélée au cours du jeu. Le personnage est joué par Troy Baker à qui on doit la voix de Joel dans The Last of Us.

uncharted_rafe

Rafe Alder

Rafe est un rival à la course au trésor, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. il fait équipe avec Nadine.

uncharted_nadine

Nadine Ross

Nadine est propriétaire d’une agence de sécurité privée, plutôt pratique pour avoir à sa disposition une force militaire conséquente et des mercenaires en nombre. elle travaille avec Rafe.

Uncharted 4 sera disponible cette année sur PS4.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.