Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / FF XV : La voiture ne sera pas dispo dans la démo

FF XV : La voiture ne sera pas dispo dans la démo

Final-fantasy-xv-2014-09-25-14-002

Aussi connue sous le nom de l’Episode Duscae, la démo de Final Fantasy XV tant attendue ne vous laissera pas conduire votre bolide !

C’est une décision que Tabata San – Game Director – a prise pour éviter que le jeu ne passe pour un jeu de voiture. Il dit :

A l’origine, nous voulions que la voiture soit disponible et conductible dans le monde et dans la démo. Mais nous ne voulions pas que les joueurs se trompent en pensant “Depuis quand Final Fantasy est devenu un jeu de voiture ?”
[Avec la démo] Vous pourrez commencer à appréhender le monde ouvert de Final Fantasy, à le ressentir. Et vous verrez, même avec la démo, que c’est bien un Final Fantasy.

Tabata San

Par peur de désorienter, voire choquer, les fans de la saga, Tabata a donc préféré ne pas mettre la voiture pour le moment. Dommage, cela semblait être un très bon moyen de, justement, voir ce monde totalement ouvert dont il nous parle tant ! Il faudra attendre le jeu complet pour avoir la chance de piloter la voiture.

Pour rappel, la démo Duscae sera dispo grâce à un code offert pour tout achat de Final Fantasy Type-0 HD, en boîte ou en digital.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.