Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Le Studio Sony Bend travaillait sur inFAMOUS et Uncharted pour Vita

Le Studio Sony Bend travaillait sur inFAMOUS et Uncharted pour Vita

Vita original

Une ancienne artiste du studio Bend Athey Moravetz, révèle sur Reddit que l’équipe de Uncharted : Golden Abyss, travaillait sur un nouveau volet pour Vita avant qu’il ne soit annulé.

De peur de lasser les joueurs après de trop nombreux titres basés sur la license Uncharted, Naughty Dog aurait fait pression sur Sony pour annuler le développement du jeu sur Vita.

Sony s’est donc penché vers les superhéros avec inFAMOUS, avant que cela ne soit annulé également.

Cependant l’équipe a tout de même travaillé toute une année sur ces deux titres potentiels, beaucoup de démos ont été abandonnées.

Parmi les pitchs présentés [pour inFAMOUS], il y en avait un que j’aimais beaucoup qui se passait dans un futur sci-fi. Nous avions une superbe ville futuriste dans laquelle les héros pouvaient courir sur les buildings grâce à des jet-boots, c’était super.

Athey Moravetz

Les annonces Reddit sont toujours à prendre avec des pincettes mais si tout cela est vrai (les dates de présence de Athey Moravetz correspondent bien avec les informations qu’elle aurait pu avoir au sein du studio) ça laisse un arrière-goût désagréable de savoir que ces deux jeux ont été pensés, à un moment, pour Vita, avant d’être annulés.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.