Destiny – Rumeur : Des armes à 365 d’attaque déjà dans le jeu ?

ob_1f1a02_destiny-365-attack

La maison des Loups n’est pas encore disponible mais apparemment, certains joueurs ont déjà des armes avec un niveau d’attaque maximum à 365 ! Aperçu sur reddit, plusieurs utilisateurs affirment avoir reçu via le postier des armes avec cette valeur d’attaque.

D’après ces mêmes personnes, les conditions pour avoir ce type d’arme est d’avoir ouvert le cadeau de Noël de Bungie après le 22/01 et d’avoir eu un compte Destiny sur la démo du jeu.

Ayant ouvert et démantelé mon cadeau depuis des lustres je ne peux pas confirmer cette rumeur. On n’est pas à l’abri d’un fake évidemment mais si l’un d’entre vous pouvait confirmer ce bug, n’hésitez pas à poster un commentaire.

ob_40c289_destiny-365-attack-2

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source :​Reddit

17 réflexions sur “Destiny – Rumeur : Des armes à 365 d’attaque déjà dans le jeu ?”

  1. Je confirme!!
    J'avais bien la démos etc (conditions décrite) alors je ne sais pas si c vraiment du à ces conditions, mais effectivement, j'ai recut, via le 'cadeau de noel' le fusil d'éclaireur 'un autre CDLC' a 365 d'attaque max!
    Au début je pensé que c’était toute les armes légendaire qui tapé autant, puis j'ai comparé mon 'précieux' avec l'équivalent vendus par l'avant garde, et ça m'a bien étonné!
    Non ce n'est pas un fake, et je ne ment pas!
    regardez par vous même mon stuff: https://www.bungie.net/fr/Profile/254/9193140

  2. Si moi jai quelquun fans mes amis il avait le mal inconnu (revolver de lavant garde) qui pouvait monter jusqu'à 365, jai vérifié chez la brigadiere et il était a 331, j'ai pas capté

  3. Ok parceque dapres ce quon ma dit bungie aurai dit kil navais pas encore eu le temps de limplenter... Perso je lai fait tomber 2 fois et autour de moi il a du tomber au moins une 20aine de fois et toujours pas de nechrochasme ... Ca fout au bout kan meme ...

  4. Alors Deej, le community manager, a confirmé sur reddit que l'item était bien sur la liste de loot de Cropta, mais bon j'ai pas encore vu un seul Nechrochasm en action alors soit c'est super rare soit ça bug, et comme tu dis, avec Bungie on est pas à l'abris d'un énième bug xD

  5. Tt a fait daccord apres je nai pas dit que cetaitfaux je pebse juste que cest peu probable. mais comme tu la dit il y a deja eu dautre bug du meme style auparavant ... Sacre bungie lol sinon apparement l essence de cropta nest pas encore dispo en loot ta des infos? Moi juste qq "on dit" glaner ici et la ...

  6. De toutes façon, même si le screenshot est legit, c'est clairement un bug, Bungie n'a jamais communiqué dessus. C'est pas la 1ere fois que la demo produit des bugs, comme quand c'était possible de looter la Carapace uniquement ds la demo alors que l'arme n'était pas dispo ds le jeu.

  7. autant pour moi j'ai confondu avec les armes du raid mais il reste que pour les niveau du joueur j'y croit pas du tout ... surtout qu'avec une petite recherche rapide sur google on ce rend compte que cette arme existe deja en 272/331 et qu'on peut l'acheter a la tour apparement...

  8. L'arme provient du cadeau de fin d'année de Bungie, donc même un lvl 2 est capable de recevoir cette arme, ensuite les armes légendaires sont 270/331... Ici elle est 300/365, ce qui représente un gain de 10%. 10% c'est aussi la différence entre les armes de Destiny vanilla et celles du DLC 1, donc c'est cohérent.

  9. j'y crois pas du tout le gars est lvl 7 avec 310 de pages de grimoires ... ca me parait un peu gros ! d'autant plus que les armes du DLC precedent etait 300/332 ! les suivantes seront surement 310/332 ou qq chose dans le genre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *