Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / La suite de The Last of Us attendra, Naughty Dog à 110% sur Uncharted 4

La suite de The Last of Us attendra, Naughty Dog à 110% sur Uncharted 4

The last of us-cover

La suite de The Last of Us est actuellement à peine à l’état de concept, l’équipe n’a apparemment pas dépassé l’étape de brainstorming. La sortie d’une séquelle n’est même pas confirmée, d’après Naughty Dog il y a 50% de chance de voir débarquer The Last of Us 2. Pour le moment le studio se concentre entièrement à Uncharted 4 dont la sortie est prévue pour cette année sur PS4.

Au vu du succès commercial et critique de The Last of Us, nous serions très surpris de ne pas voir de suite, avec plus de 6 millions de copies vendues, sans compter l’édition PS4, c’est presque une évidence.

En attendant, le film The Last of Us avance bien, avec Neil Druckman à l’écriture et possiblement Maisie Williams dans le rôle d’Ellie.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

2 Commentaires

  1. Avatar

    Malheureusement on ne sait pas grand chose du film, ayant adoré le jeu j’espère qu’ils vont faire du bon travail avec cette adaptation. Mais j’ai bon espoir vu que Neil Druckman est l’auteur du jeu, l’esprit devrait être au moins fidèle au jeu.

  2. Avatar

    Merci pour l’infos je penser que The Last Of Us 2 ne sortait pas j’espère qu’il va vraiment sortir vu la fin du 1, par contre j’ai été déçu par le DLC qui est très court.

    Pour le film si tu as des liens je suis preneur en espérant qu’il serras vraiment top car on le sait tous que les films tirer de jeu vidéo font un grand flop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.