The Last of Us – Le film mettrait en vedette Maisie Williams

The Last of Us 02

L’adaptation au cinéma du jeu The Last of Us fait rêver. Le projet n’a encore ni scénario, ni réalisateur, mais le producteur Sam Raimi (Evil Dead, Spider Man) a déjà rencontré l’actrice Maisie Williams pour discuter du rôle d’Ellie.

Maisie Williams est connue notamment pour son rôle d’Arya Stark dans Game Of Thrones et la jeune anglaise adorerait jouer le rôle d’Ellie. L’actrice avoue que rien n’est officiel mais lorsque Sam Raimi et Neil Druckmann (Game Director de The Last of Us) vous disent qu’ils aimeraient vous voir incarner un personnage tel qu’Ellie, ça sonne très positif !

Cela vient finalement de la communauté de fans de Maisie Williams sur Twitter qui n’ont eu de cesse de l’imaginer dans ce rôle, jusqu’à ce que ça atteigne Ashley Johnson (qui double la voix d’Ellie dans le jeu) qui “rêverait de voir Ellie incarné par Maisie” et que Maisie Williams se décide à en parler à son Agent américain.

Il ne faudrait pas trop tarder par contre, comme le dit Maisie Williams : “S’ils font le film dans 30 ans, ils ne pourront pas avoir une Ellie de 40 ans ! Mais pour le moment, tout à l’air bon et j’aimerai le faire.” (Pour rappel, Ellie à 13 ans dans le jeu)

Remarque pour avoir une Ellie plus “mature”, ils pourraient toujours se tourner vers Ellen Page sinon ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *