Evolve : Un nouveau monstre, la bĂȘta sur Xbox One et le mode offline

Evolve

Le studio Turtle Rock Ă©claircit petit Ă  petit le brouillard autour du jeu Evolve dans lequel 4 chasseurs affrontent 1 monstre. Originalement, ces 5 protagonistes devaient ĂȘtre incarnĂ©s par des joueurs mais le jeu offrira finalement une version offline dans laquelle vous serez accompagnĂ© – ou face Ă  – des I.A. sans aucune restriction de personnage ou de map.

De plus, les joueurs sur Xbox One ont enfin une date pour s’essayer Ă  la BĂȘta de ce jeu qui commencera le 15 janvier et se terminera le 19 janvier. Vous jouerez en mode “Chasse”  et aurez accĂšs aux deux premiers monstres (Goliath et Kraken) et aux huit premiers chasseurs (Markov, Maggie, Val, Hank, Hyde, Griffin, Lazarus, et Bucket), le tout sur les 12 cartes supportant le mode “Chasse”. Puis dĂšs le 17 janvier, vous aurez accĂšs au mode Évacuation et tous les monstres et chasseurs que vous aurez dĂ©bloquĂ© depuis le 15 janvier resteront dĂ©bloquĂ©s.

Cette bĂȘta ne sera pas jouable en mode offline.

Pour les joueurs PC et PS4+, les joueurs ayant participĂ© Ă  la Big Alpha seront invitĂ©s respectivement les 16 et 17 janvier Ă  participer Ă  un petit test technique qui proposera beaucoup moins de contenu que la BĂȘta sur Xbox One.

Jusqu’à maintenant, pas mal de chasseurs nous ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s mais aujourd’hui, c’est un nouveau monstre qui fait son entrĂ©e : Le Traqueur !

Cette nouvelle bĂȘte a la capacitĂ© de se rendre invisible et de poser des leurres pour dĂ©tourner l’attention des chasseurs, mais en contre partie, elle tape un peu moins fort que ses deux copains le Kraken et le Goliath.

Voici deux vidéos (une présentation du Traqueur (Wraith en anglais) et une démonstration de son gameplay) suivit de screenshots.

Le jeu est toujours prévu pour le 10 février 2015.