Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Evolve : Un nouveau monstre, la bêta sur Xbox One et le mode offline

Evolve : Un nouveau monstre, la bêta sur Xbox One et le mode offline

Evolve

Le studio Turtle Rock éclaircit petit à petit le brouillard autour du jeu Evolve dans lequel 4 chasseurs affrontent 1 monstre. Originalement, ces 5 protagonistes devaient être incarnés par des joueurs mais le jeu offrira finalement une version offline dans laquelle vous serez accompagné – ou face à – des I.A. sans aucune restriction de personnage ou de map.

De plus, les joueurs sur Xbox One ont enfin une date pour s’essayer à la Bêta de ce jeu qui commencera le 15 janvier et se terminera le 19 janvier. Vous jouerez en mode “Chasse”  et aurez accès aux deux premiers monstres (Goliath et Kraken) et aux huit premiers chasseurs (Markov, Maggie, Val, Hank, Hyde, Griffin, Lazarus, et Bucket), le tout sur les 12 cartes supportant le mode “Chasse”. Puis dès le 17 janvier, vous aurez accès au mode Évacuation et tous les monstres et chasseurs que vous aurez débloqué depuis le 15 janvier resteront débloqués.

Cette bêta ne sera pas jouable en mode offline.

Pour les joueurs PC et PS4+, les joueurs ayant participé à la Big Alpha seront invités respectivement les 16 et 17 janvier à participer à un petit test technique qui proposera beaucoup moins de contenu que la Bêta sur Xbox One.

Jusqu’à maintenant, pas mal de chasseurs nous ont été présentés mais aujourd’hui, c’est un nouveau monstre qui fait son entrée : Le Traqueur !

Cette nouvelle bête a la capacité de se rendre invisible et de poser des leurres pour détourner l’attention des chasseurs, mais en contre partie, elle tape un peu moins fort que ses deux copains le Kraken et le Goliath.

Voici deux vidéos (une présentation du Traqueur (Wraith en anglais) et une démonstration de son gameplay) suivit de screenshots.

Le jeu est toujours prévu pour le 10 février 2015.


A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.