La mise à jour 1.1 est disponible en téléchargement, elle inclut l’arrivée tant attendue des modifications des armes Exotiques, de nouveaux moyens d’obtenir des matériaux d’amélioration, ainsi que des changements dans les améliorations des objets Exotiques. Les problèmes provenant de la dernière mise à jour du Raid sont également corrigés.
1.1 : À propos de l’équipement exotique. Et du Raid !
Le patch qui est déployé aujourd’hui inclut l’arrivée des améliorations d’armes exotiques longuement attendues, des nouvelles façons d’obtenir des Matériaux d’amélioration dans les destinations, ainsi que des changements aux nodules d’amélioration de l’équipement exotique en préparation pour l’extension qui arrive bientôt, Les Ténèbres souterraines. Nous corrigeons aussi quelques problèmes apportés par notre mise à jour la plus récente du Raid.
Les armes
Exotiques
Les armes exotiques sont créées dans le but de sembler plus que puissantes à l’ouïe autant qu’à la vue et au toucher. En même temps, elles ne sont pas supposées brisée l’équilibre du jeu. Nous espérons que ces armes offrent un défi aux joueurs lorsqu’ils calculent leurs chargements. L’équipement exotique restera un travail en cours constant !
Général
Pour préparer le terrain pour Les Ténèbres souterraines, les armes et armures exotiques ne nécessitent plus de Matériaux de l’Ascension pour être améliorées
Le dernier nodule d’amélioration de l’équipement exotique nécessitera un Éclat exotique
Les Éclats exotiques peuvent être obtenus de manières suivantes :
- Démanteler de l’équipement exotique qui ne vous intéresse plus
- En acheter chez Xûr pour 7 Pièces étranges
- Les armes exotiques ont maintenant une Attaque de base plus élevée et un champ d’améliorations réduit pour compenser ce changement.
Chardon
- Les projectiles illuminent leur cible brièvement au moment de l’impact
- L’amélioration des dégâts sur la durée de « Marque des flammes » est augmentée contre les cibles ennemies en mode JcE
- Le temps de recharge est amélioré
- La taille du chargeur est augmentée
- La place dans l’inventaire des munitions est augmentée
- La Stabilité et la facilité de maniement sont améliorées
Poupée vaudou
- La taille du chargeur est augmentée à 8 tirs (plutôt que 5)
- La place des munitions dans l’inventaire est augmentée
- L’amélioration « Malédictions » réduit maintenant le délai de récupération de votre Super lors d’un frag
- Les effets ont été ajustés pour ne pas bloquer le réticule lorsqu’en première personne
Ombres et lumière
- La Stabilité de l’arme est améliorée
- L’amélioration « Équilibre idéal » a été remplacée par « Manche ajusté » (ce qui augmente la Stabilité maximum de l’arme)
Le Règne de SUROS
- Les dégâts totaux en fin de chargeur avec l’amélioration « Le Règne de SUROS » ont été réduits pour s’aligner avec l’amélioration « Verre à moitié plein » des fusils automatiques légendaires.
Monte-Carlo
- La Stabilité de l’arme est améliorée
- La Portée a été légèrement réduite
- L’amélioration « Monte-Carlo » offre maintenant une chance de recharger l’Attaque de mêlée lors d’un frag
Outil multifonction MIDA
- Les munitions de l’Outil multifonction MIDA ont maintenant plus d’impact contre les cibles dans les modes JcE et JcJ
Rapace noir
- L’amélioration « Du premier coup » (qui était redondante) a été remplacée par « Rechargement rapide »
- Mort rouge
- La Cadence a été légèrement améliorée, mais les dégâts de la décharge ont été réduits pour compenser
Plan C
- La vitesse du maniement de l’arme est augmentée
- La vitesse du joueur est augmentée lorsque le joueur a Plan C en main
- L’éternité en poche
- L’amélioration « Rechargement rapide » a été remplacée par « Chargeur augmenté » ce qui permet d’améliorer la taille du chargeur (5 décharges)
Exégèse du Vex
- La Puissance d’Attaque a été augmentée à 323 (plutôt que 300)
- Les dégâts de bases ont été augmentés, ce qui résout un problème introduit lors d’un patch précédent
- L’amélioration « Batterie améliorée » a été remplacée par « Chargeur augmenté » (ce changement permettra toujours d’améliorer la taille du chargeur, mais moins qu’avant)
Invective
- Le temps de recharge est considérablement amélioré, les tirs automatiques seront légèrement plus lents
Brise-glace
- L’amélioration « Du premier coup » a été remplacée par « Poids plume » (qui été redondant comme Brise-glace avait déjà une portée maximale)
- De nouveaux effets pour les ennemis tués avec l’amélioration « Brise-glace »
Stoïque
- L’amélioration « Instantané » a été remplacée par « Lunette personnalisée » (ce qui offre une meilleure option de grossissement)
Conseil suprême
- La Stabilité de l’arme est améliorée
Vérité
- La taille du chargeur est augmentée à 3 (plutôt que 1)
Les activités
Le Raid
- Un problème que nous avons introduit dans un patch précédent a été résolut—où Athéon n’envoyait pas correctement 3 joueurs dans les portails temporels
- Correction d’une exploitation qui pouvait amener le Templier à quitter sa plateforme
L’Histoire « Épique » du jour
- Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant l’Histoire « Épique » du jour
Les contrats
- Le contrat « Chasseur de reliques » a été enlevé
- Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant les contrats du jour
Les marchands
- Les gains reçu par engramme chez le Cryptarque ont été réduits, mais les colis de récompenses de réputation ont plus de chance de contenir des engrammes légendaires
- Les joueurs pourront maintenant utiliser des Écus de l’Avant-garde et des Écus de l’Épreuve pour acheter de la Mousse métallifère, du Fer fossile, des Fleurs spirituelles et des Filaments d’hélium chez le Brigadier de l’Épreuve et chez la Brigadière de l’Avant-garde à la Tour
- Xûr vend maintenant, pour 7 Pièces étranges, de nouveaux matériaux, des Éclats exotiques, pour améliorer le dernier nodule de l’équipement exotique.
- Les objets de classe de faction (ex : cape du Culte de la Guerre Future, fanion de l’Astre Mort, etc.) sont maintenant remplacés par des emblèmes de factions dans les colis de récompenses des marchands de factions, reçu lors de l’acquisition d’un nouveau rang d’une faction.
Technique
- Résolutions de quelques problèmes de réseautage qui devraient réduire les retours en orbite déclenchés par les erreurs de la famille BEE.
- Résolution d’un problème qui ralentissait la fréquence d’images pour les joueurs utilisant le chat de groupe de la Xbox One
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de plus chaque jours il y a des gens qui font le caveau de verre. Et je voudrais le faire avec eux
je suis d accord , moi aussi je veux faire le caveau verre mais je suis tous seul et ça m enerve
Ils parlent d’instaurer un matchmaking pour les raid, mais sans plus de précisions. Sinon essaie les forums de jeuxvideo.com ou ceux de Bungie.net, a mon avis tu peux trouver des collégues la bas
Voila je joue a destiny depuis sa sortie et j’avoue que je fais fasse a un gros problème ! Cela fait déjà un bon moments de faire le caveau de verre ! Mais a chaque fois que je veux le faire j’arrive sur la map tout seul ! Et le jeux ne cherche pas automatiquement d’autre personne pour le faire avec moi ! Comme pour les assaut ! Je demande a a des personne a la tour si il veule bien le faire mais personne ne me répond ! Et personne ne veut m’aider même les personne que j’ai comme amis dans ma liste ! Du coup je reste sur le cul a essayer de faire le caveau de verre tout seul comme un con ! Alors est ce que bungie peut améliorer ce système qui chercherai aussi d’autre joueur qui voudrait bien faire le caveau de verre aussi !
C’est quoi votre histoire de patch? Je n’ai jamais demandé de patch ou autre. Je viens de laisser mon avis sur leurs armes, les derniers changements complètement merdeux, les conditions d’acquisition d’armes exotiques dont une partie en multi. En fait les améliorations d’armes exotiques remettent l’arme à zéro et il faut recommencer pendant perpette tout ça pour un petit plus pas beaucoup plus, c’est abuser tant la connerie règne dans ce jeu. En bref même après tout ce que j’ai pu faire avec ce jeu les 3 persos à fond et j’en passe, je lâche l’affaire et renvoie cette merde au rayon des occasions. Et dire que je l’ai acheté sur les 2 xbox ça m’apprendra. Il ont tout changé ces nazes, je suis là pour le plaisir pas la crise de nerfs. Plus aucun produit bungie ne rentrera chez moi comme je l’ai fait avec electronic art. C’est marrant qu’avec ubisoft y a pas ce genre de connerie.
A Bungie si vous lisez, concept nul et jeu ennuyeux il ne reste que le tir autrement dit pas grand chose à part trainer sur les mêmes cartes à faire les mêmes choses en attendant le renouvellement la semaine suivante et je ne fais pas le détail de tout ce qui relève de l’incohérence ou le non sens. Pour le reste ce jeu dont les armes sont sans doute top en très facile mais nulles dès que ça se complique, est naze.
C’est un très bon jeu de tir par contre, au sujet de l’évolutif qui reste toujours très long pas toujours cohérent et même parfois merdique surtout en ce qui concerne les contrats armes exotiques dont une partie dépend du multijoueur qui peut prendre des plombes pour ceux pour qui le multi est difficile. Personnellement je les mets à la poubelle et pratique le jeu avec des armes de base. Quel interet de faire des armes qui finalement ne servent pas à grand chose parce qu’elles ont perdu de leur efficacité. Avec toutes les derrnières modifications tout est plus long et plus compliqué, avec les coupures réseau qui sont peut être moins nombreuses, mais toujours présentes. Ce qui n’a pas été revu c’est le côté répétitif voire ennuyeux par des heures de jeu pendant lesquelles il ne se passe rien et surtout en terme de point ou d’avancement et qu"est ce qu’on peut ramasser comme conneries, on se croirait aux encombrants ce qui est rageant pour ce qui attendent le petit truc qui perment d’évoluer.
Beau jeu mais sans plus.