Warcraft – Une partie du casting révélée

Warcraft-film-header

Lorsqu’il s’agit d’adapter à l’écran une oeuvre aussi complète et aussi chère aux yeux de ses fans, alors le casting se doit d’être parfait !

Le film sortira en Mars 2016 et même si des images exclusives ont déjà été diffusées en exclusivité à la Blizzcon, elles sont absolument interdites sur la toile :[

Les orcs nécessitent beaucoup de travail pour passer à l’écran, les acteurs sont filmés en Motion Capture, donc avec des diodes partout sur eux, ils ont dû apprendre à se comporter comme des orcs, marcher et bouger comme des orcs, haha !

Les deux factions seront représentées de façon équitable dans le films pour que les spectateurs ne soient pas trop impliqués dans l’expérience du film.

A savoir : les orcs nécessitent beaucoup de travail pour passer à l’écran, les acteurs sont filmé en Motion Capture, donc avec des diodes partout sur eux, ils ont dû apprendre à se comporter comme des orcs, marcher et bouger comme des orcs, haha !
warcraft-film-horde

En voici une partie révélée :

wow-film-lothar

Vous avez pu voir Travis Fimmel dans les séries “The Beast”, “Vickings” ou “Jane et Tarzan” ou dans le film “Ravenswood”

wow-film-medivh

Ben Foster a joué dans “X-Men l’affrontement Final”, “30 jours de nuit”, “Les Amants du Texas” ou encore “Du Sang et des Larmes”

wow-film-orgrim

Vous avez pu voir Rob Kazinsky dans “Pacific Rim” ou “Siren” l’année dernière, ou sinon dans des séries comme “Law and Order : LA” ou “True Blood”

wow-film-blackhand

Clancy Brown a joué dans les films ” Highlander”, “Les évadés”, “Starship Troopers” ou encore “Cowboys et Envahisseurs”

wow-film-garona

Vous avez pu voir Paula Patton dans les films “Hitch”, “Mission impossible : Protocole Fantôme” ou “Déjà vu”

wow-film-tobby-kebbell

Toby Kebbell à joué dans “Match Point”, “Prince of Persia : Les Sables du temps” ou encore “Les 4 Fantastiques”

wow-film-ben-schnetzer

Ben Schnetzer a joué dans “Law and Order” et dans “Happy Town”