Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Warcraft – Une partie du casting révélée

Warcraft – Une partie du casting révélée

Warcraft-film-header

Lorsqu’il s’agit d’adapter à l’écran une oeuvre aussi complète et aussi chère aux yeux de ses fans, alors le casting se doit d’être parfait !

Le film sortira en Mars 2016 et même si des images exclusives ont déjà été diffusées en exclusivité à la Blizzcon, elles sont absolument interdites sur la toile :[

Les orcs nécessitent beaucoup de travail pour passer à l’écran, les acteurs sont filmés en Motion Capture, donc avec des diodes partout sur eux, ils ont dû apprendre à se comporter comme des orcs, marcher et bouger comme des orcs, haha !

Les deux factions seront représentées de façon équitable dans le films pour que les spectateurs ne soient pas trop impliqués dans l’expérience du film.

A savoir : les orcs nécessitent beaucoup de travail pour passer à l’écran, les acteurs sont filmé en Motion Capture, donc avec des diodes partout sur eux, ils ont dû apprendre à se comporter comme des orcs, marcher et bouger comme des orcs, haha !
warcraft-film-horde

En voici une partie révélée :

wow-film-lothar

Vous avez pu voir Travis Fimmel dans les séries “The Beast”, “Vickings” ou “Jane et Tarzan” ou dans le film “Ravenswood”

wow-film-medivh

Ben Foster a joué dans “X-Men l’affrontement Final”, “30 jours de nuit”, “Les Amants du Texas” ou encore “Du Sang et des Larmes”

wow-film-orgrim

Vous avez pu voir Rob Kazinsky dans “Pacific Rim” ou “Siren” l’année dernière, ou sinon dans des séries comme “Law and Order : LA” ou “True Blood”

wow-film-blackhand

Clancy Brown a joué dans les films ” Highlander”, “Les évadés”, “Starship Troopers” ou encore “Cowboys et Envahisseurs”

wow-film-garona

Vous avez pu voir Paula Patton dans les films “Hitch”, “Mission impossible : Protocole Fantôme” ou “Déjà vu”

wow-film-tobby-kebbell

Toby Kebbell à joué dans “Match Point”, “Prince of Persia : Les Sables du temps” ou encore “Les 4 Fantastiques”

wow-film-ben-schnetzer

Ben Schnetzer a joué dans “Law and Order” et dans “Happy Town”

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.