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Diablo III : Des infos sur la saison 2 et le patch 2.1.2

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Bientôt disponible sur les RPT, voici un aperçu de la nouvelle saison et des modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 de Diablo III.

Les nouveaux objets légendaires :

Certains objets légendaires n’avaient pas d’affixes assez puissants pour modifier véritablement notre façon de jouer. En ajoutant des affixes plus puissants à ces items ils seront disponibles lors des saisons et disparaîtront des parties non saisonnières. Mais dès la fin de la saison, ces objets, dotés de leurs tout nouveaux affixes légendaires, feront leur retour quel que soit le type de partie.

Exemples d'objets légendaires de la prochaine saison
Exemples d’objets légendaires de la prochaine saison

Les nouvelles conquêtes :

Les nouvelles conquêtes Levée de fonds et Cabosse les boss proposeront des défis difficiles requérant des stratégies bien réfléchies. Mais il n’y aura pas de classement des joueurs selon les parangons.

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Les nouvelles récompenses :

Tous les joueurs qui participeront à cette 2ème saison pourront recevoir un ensemble complet (forme, partition, emblème et décoration) pour constituer une bannière exclusive. Chaque élément s’obtient en franchissant un palier de 100 points de haut-fait saisonniers.

  • 100 points : forme
  • 200 points : partition
  • 300 points : emblème
  • 400 points : décoration

La saison 2 permettra également de récupérer les jambières et les bottes de l’ensemble transmogrification du Conquérant.

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Toute récompense obtenue au cours d’une saison devient aussitôt utilisable tant pour vos personnages saisonniers que pour les autres.

Concernant les versions consoles ? L’intérêt des saisons étant celui d’être en communauté et les consoles étant déconnectées par nature, aucune version console n’est prévue pour un système de saison.

Voici des infos non officielles provenant des kits de presse :

  • Nouveaux ensembles d’armure :

Barbare:

  • 2P: Déchirure inflige 300% de dégâts supplémentaires.
  • 4P: Déchirure dure 300% plus longtemps.
  • 6P: Les cibles affectées par Déchirure prennent + 300% des dégâts causés par Trombe.

Diablo 3

Chasseur de démon :

  • 2P: Gain de 2 Discipline à chaque fois que vous utilisez un générateur de haine.
  • 4P: Réduit de 20% les dégâts s’il y a des ennemis dans les 40 mètres.
  • 6P: Chaque point de discipline que vous avez, augmente les dégâts de vos générateurs de haine et de Tir multiple de 10%.
Diablo 3 137

Sorcier :

  • 2P: Lancer Orbe Arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique, et Onde électrique réduit le temps de recharge de Ralentissement du temps de 1 seconde.
  • 4P: Les ennemis touchés par votre Ralentissement du temps prennent 1250% des dégâts de l’arme à chaque seconde.
  • 6P: Les ennemis touchés par votre Ralentissement du temps prennent 500% des dégâts de vos Orbes Arcaniques, Tornades d’énergie, Projectiles magiques, et Ondes électriques
Diablo 3_139
  • Nouvelle zone: Ruines de Sescheron (ancienne capitale Barbare devenue des ruines enneigées) ainsi que de nouveaux types de monstres.
  • Nouveau Gardien de Rift : Roi des Rats.
  • De nouveaux types de gobelins au trésor : certains donnent des éclats de sang ou des gemmes et d’autres abandonnent des matériaux et des plans d’artisanat.
  • Nouvelles Transmogrifications : pieds, jambes

 

 

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