DA Inquisition : Le multiplayer annoncé

Dragonage

Bioware vient de surprendre son monde en annonçant un mode coopératif à 4 ! Ce mode disponible dès la sortie du jeu, sera totalement séparé de la campagne solo et proposera des aventures de 20 à 30 minutes.

Il y aura 3 campagnes multijoueurs composées de 10 régions. A chaque partie, vous jouerez dans 5 de ses régions, qui ont chacune leurs propres variables et donc avoir une expérience du jeu complètement différente à chaque partie.

Attention par contre pendant les combats, comme vous n’aurez pas accès à la caméra tactique, il vous faudra une parfaite coordination entre vos buffs, vos heals et vos sorts !

Sans aucune influence sur le déroulement de la campagne solo, le mode multijoueurs n’aura pas non plus ses propres trophées. A la place, les développeurs ont mis en place un système de défis à relever, certains hebdomadaires, qui donneront des récompenses.

Au terme d’une quête multijoueurs le joueur pourra dépenser l’argent obtenu dans des coffres, ces coffres contiendront des plans, de l’équipement, des potions, des grenades et toutes sortes de raretés. Il sera même parfois possible de débloquer un nouveau héros ou un skin de personnage.

9 classes seront disponibles dans le mode multijoueurs : 3 classes de corps à corps, 3 lanceurs de sort et 3 archers.

Aucun mode PVP n’est prévu à ce jour.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *