Destiny 2 : Des doctrines supplémentaires confirmées [Spoiler]

Destiny 2 proposera des doctrines supplémentaires à obtenir via des quêtes.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – Concours : Remportez Destiny 2

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Attention Spoilers

Si à l’heure actuelle, Bungie n’a dévoilé officiellement que 2 doctrines par classe, les vidéos de Gameinformer et Polygon publiées aujourd’hui donnent de très sérieux indices quant au retour des doctrines apparues avec l’extension de Destiny : Le Roi des Corrompus.

Dans ces extraits, le joueur loot dans des coffres des objets « artefacts de Doctrine » pour Arcaniste, Chasseur et Titan :

Cet artefact est l’une des clés pour retrouver votre pouvoir perdu. Il a été ajouté à votre inventaire de doctrine.

  • Fractured Arrow : Relique de Chasseur Abyssale
  • Cracked Talisman : Relique d’Arcaniste Cryo
  • Melted Hammer : Relique Titan Solaire

D’autres indices renforcent cette hypothèse comme ces screenshots qui montrent une « nouvelle doctrine » de type Cryo pour l’Arcaniste :

Il semble donc clair que les joueurs auront la capacité d’obtenir des doctrines supplémentaires au cours de l’aventure en lootant des artefacts et en remplissant des objectifs. Reste à découvrir quelles seront exactement les capacités de ces doctrines.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

La Rédac'
Retour en haut