A l’occasion de la compétition MLG, Bungie mettra à disponibilité les matchs privés pour Destiny.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Destiny : Un nouveau type d’arme avec les Mitraillettes ?
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Bungie n’attendra pas la sortie des Seigneurs de Fer pour inaugurer l’arrivée des matchs privés sur Destiny. En effet, à l’occasion de la compétition organisée par la Major League Gaming demain (le 13 Septembre) à 19h, plusieurs utilisateurs ont reçu un mail de la part du studio annonçant l’arrivée imminente des matchs privés :
Vous pourrez donc créer des parties PVP en personnalisant totalement les escouades amies mais aussi ennemies à travers 18 modes de jeu compétitifs sur une trentaine de cartes.
Avec un peu de chance, le mode Suprématie sera disponible à l’essai puisque la compétition se déroulera dans ce mode de jeu.
Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PS4 et Xbox One à partir de demain, le 13 Septembre. Pour plus de détails sur les matchs privés, vous pouvez jeter un coup d’œil à cet article.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.


