La nouvelle licence des créateurs de Saints Row : Agents of Mayhem.
Volition, les développeurs du jeu Saints Row, révèlent aujourd’hui un nouveau titre à la 3ème personne intitulé Agents of Mayhem.
Il s’agit d’un monde ouvert à découvrir en solo uniquement avec des agents très colorés. Le titre fait partie de l’univers de Saint Row, avec des éléments de l’histoire qu’ils auront en commun.
Plus d’informations seront partagées par le studio dans un futur proche.
Agents of Mayhem est attendu pour 2017 sur PC, PS4 et XBox One.
source : ign.com
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026

