The Division : Les serveurs offline ce jeudi matin
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi : The Division – Tous les choix de l’éditeur de personnage en vidéo
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
L’un des community managers de The Division a annoncé sur les forums officiels une maintenance programmée de 7h à 9h jeudi 10 mars 2016. Les serveurs seront donc inaccessibles durant ce laps de temps.
Le studio n’a pas précisé la raison de la maintenance mais on peut imaginer que l’afflux important de joueurs au lancement a laissé des traces. Avec un peu de chance les serveurs seront moins capricieux dès demain.
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026

