[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Rainbow Six Siege : Le Season Pass annoncé et détaillé
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Initialement prévue pour aujourd’hui, la bêta publique de Rainbow Six Siege attendra encore un peu. C’est en tout cas ce que dit le community manager sur les forums du jeu :
Nous observons actuellement des problèmes avec le matchmaking et les déconnexions sur toutes les plateformes. Nous gardons donc la bêta actuelle privée jusqu’à nouvel ordre.
Nous nous excusons pour le retard et pouvons vous assurer que ceci est notre priorité absolue. Nous vous tiendrons régulièrement au courant et nous continuons à déployer des améliorations.
En attendant, on peut regarder un nouveau trailer avec Idris Elba :
https://youtu.be/554XiLSZZeA
Rainbow Six Siege est attendu pour le 1er décembre sur Playstation 4, Xbox One et PC.
source : Ubisoft
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026


