Le dôme ne dévoilera plus ses mystères. CBS annule la série.
Barbie et Julia en ont fini avec le dôme. Selon TVline, la chaîne américaine CBS a tout simplement décidé d’annuler la série Under The Dome avec Mike Vogel (Bates Motel, Pan Am) et Rachelle Lefevre (Twilight), après 3 saisons qui se termineront dès le 10 septembre.
Durant l’été 2013, Under The Dome avait marqué les esprits avec un pilote efficace qui avait rassemblé près de 13,5 millions de curieux. Cependant, au fil des épisodes, une chute spectaculaire des audiences aura eu raison du show inspiré du livre éponyme de Stephen King, le dernier chapitre n’attirant seulement que 4,9 millions de fidèles.
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026


