Les Sims 4 seront présents à la Gamescom

Les Sims 4 - Gamescom

C’est désormais officiel, Les Sims 4 seront présents à la Gamescom 2015.

Ce salon se tiendra du 5 au 9 août prochain à Cologne, en Allemagne et débutera avec la conférence de presse d’EA.

On se retrouve donc dès le 5 août pour toutes les nouvelles infos sur nos sims 🙂

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

La Rédac'
Retour en haut