Oyez ! Oyez ! Amateurs de SRPG et de guerrières en jupette, pour accompagner la sortie du prochain titre de Kadokawa, NIS America, l’éditeur nous propose un nouveau trailer.
L’ambiance se veut « Dark Soulienne » et la difficulté « XCOMienne », ou l’inverse, bref le jeu est réputé très difficile, à tel point que le studio de développement a cédé sous la pression des joueurs exaspérés par la rugosité du titre en sortant un patch atténuant un petit peu leur souffrance.
Disponible au Japon depuis le 3 avril, le jeu verra le jour en France le 26 septembre sur Vita, PS3 et PS4.
Le titre propose une fonction cross save entre les différentes plateformes, mais attention car le jeu c’est pas cross buy.
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Attention : ce glitch Elden Ring vous ruinait le jeu (la correction est enfin là) - 9 septembre 2026
- Zelda 40 ans : cette Amiibo Ocarina of Time vous laissera sans voix - 9 septembre 2026
- Attention : cet avantage Xbox Game Pass disparaît bientôt (voici pourquoi) - 8 septembre 2026

