
Une nouvelle semaine commence sur Warframe ! Découvrez les nouveaux défis lancés par Nora et les récompenses qu’elle propose, le cadeau spécial de Teshin et les autres activités pour bien démarrer la semaine.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
À lire aussi : WARFRAME – Mix de Nora Volume 1
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Les Ondes Nocturnes de Nora Night
Dernière semaine pour les Ondes Nocturnes ! Pensez à dépenser vos jetons avant dimanche 10 Juillet !
Défis Hebdomadaires
Conseils et astuces
Pour Éliminer un Spectre du Bosquet d’Argent, il est impératif d’avoir terminé la quête du Bosquet d’Argent (Titania) pour obtenir les schémas de construction des Apothiques : des potions dont l’unoqie usage est justement de faire spawn des Spectres au Bosquet d’Argent. Équipre un Apothique dans votre Roue des Accessoires et rendez-vous sur Terre. Je vous conseille l’Extermination E Prime qui se fait rapidement, et de chercher le Bosquet dont l’entrée est toujours la même.



Effectuez vos 20 vagues de Défense en Fissure du Néant ou au moins sur Hydron (Sedna) ou Hélène (Saturne) pour être certain de trouver du monde et faire de l’XP au passage.
Pour Piller les Labos secrets d’Alad V, guettez les portes oranges sur Jupiter, repérez les symboles inscrits dessus, détruisez le terminal d’accès puis activez des petits terminaux marqués de symboles dans l’ordre : de haut en bas.
Le reste n’a rien de compliqué !
La Boutique Hebdomadaire
Mods de la semaine

Emparez vous d’Accélération rapide pour vos builds de speedrunner !
On repère Garde Prismatique pour la Mirage destructrice de mondes ambulante également, fort sympathique.
Cosmétiques de la semaine


Ressources, décorations et autres mignonneries

On retrouve comme chaque semaine les schémas de Vauban, les Catalyseur et Réacteur Orokins, le Nitain et le Kuva.
Côté Déco
- Ornement Émissaire
Côté Armes
- Épée à Plasma
- Épée Sombre
- Dague Sombre
Cadeau spécial de la semaine de Teshin
30.000 Endo

Autres Honneurs de la Route de l’Acier


Les bons réflexes de début de semaine
Iron Wake
► Récupérez des Mods Riven et un peu de Kuva chez Palladino du côté de Iron Wake (Terre)

La Course Hebdomadaire de Maroo
► Récupérez facilement une Statue Ayatan en complétant la course hebdomadaire de Maroo

La Dynamisation de l’Helminth
Lorsque vous avez acheté l’amélioration du Segment Helminth (Fils, Deimos) vous avez trois options de dynamisation par semaine.
Rendez visite à l’énorme monstre baveux dans votre vaisseau pour découvrir quelles petites merveilles il vous réserve. Un Volt 200% de Puissance ? Une Mesa avec des dégâts améliorés de Pistolet ?
Improvisez quelques builds et amusez-vous !

Bonne semaine sur Warframe !










