Destiny 2 – Saison 15 : Les défis saisonniers victimes d’un bug

Nouvelle semaine, nouveaux défis pour la Saison 15, mais au moins deux sont victimes d’un bug

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

À lire aussi : Destiny 2 – Saison 15 : Reset hebdomadaire du 21/09

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Comme chaque semaine, la Saison 15 nous gratifie de nouveaux défis saisonniers, avec cette fois 7 défis. Ceci étant, au moins deux sont impactés par un problème pour les compléter :

  • Voyage du Chemineur V
  • Apparence Trompeuse

Pour Voyage du Chemineur V, la description mentionne des frags de Corrompus à faire avec l’arc, mais ce sont en réalité les Infâmes qui comptent afin de le compléter.
Concernant Apparence Trompeuse, ce sont les barrières du Domaine Brisé qui sont à détruire avec le Sceptre d’Ager qui ne comptent pas pour la complétion du défi, cette fois-ci sans solution. Le problème est néanmoins connu de Bungie et ces derniers indiquent sur les forums travailler à un correctif.

 

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny : Destiny ban Next stage

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

La Rédac'
Retour en haut