Retrouvez la date de sortie et une toute première bande-annonce pour Jedi Fallen Order.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A lire également – Star Wars – Episode 9 : Le casting dévoilé
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
EA et Respawn profitent de la Star Wars Celebration à Chicago pour dévoiler Jedi Fallen Order, un titre exclusivement solo et sans microtransaction. Nous suivrons les pérégrinations de Cal, un padawan qui tente de survivre pendant le fameux ordre 66 qui ordonne l’élimination des Jedis.
Jedi: Fallen Order est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force.
Le titre sortira le 15 novembre sur PS4, PC et Xbox One, de quoi se mettre en appétit pour l’épisode 9 dont la sortie est prévue en décembre.
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026


