Si vous cherchez à dominer en PVP dans Waven, vous êtes au bon endroit ! Je vais vous dévoiler les secrets des meilleures classes et builds pour écraser vos adversaires en JcJ. Accrochez-vous, ça va déménager !
Les champions incontestés de l’arène
Dans le monde impitoyable du PVP, certaines classes se démarquent clairement. En tête de peloton, on retrouve l’Eniripsa avec sa Lame Voracius. Cette combinaison mortelle vous permettra de distribuer des baffes tout en vous soignant. Pas mal, non ? Juste derrière, le Iop et son trio de lames dévastatrices : Bouvaloir Orok, Flamboyante Kasai et Justelame brutale. Ces builds font des ravages en ce moment.
N’oublions pas le Crâ et son Shiru Shaden, parfait pour tenir vos ennemis à distance tout en leur faisant mal. Et si vous aimez jouer au docteur fou, l’Eniripsa équipé du Scalpel de l’Apostruker fera des merveilles. Ces classes S+ et S sont actuellement les stars de la méta, mais attention, ça peut changer du jour au lendemain !
Surfer sur la vague des changements
Chez Ankama, ils adorent secouer le cocotier. Résultat ? La méta de Waven évolue plus vite qu’un Iop sur un champ de bataille. Un jour vous êtes au top, le lendemain… pas tant que ça. C’est pourquoi il faut rester à l’affût des mises à jour d’équilibrage. Mon conseil ? Rejoignez la communauté sur les forums et réseaux sociaux pour être au parfum des derniers changements.
N’hésitez pas à expérimenter différentes classes et armes. Qui sait, vous pourriez découvrir la prochaine combinaison brisée avant tout le monde ! Et si vous aimez jouer à distance comme un Crâ dans Dofus, sachez que cette classe a aussi son charme dans Waven.
Briller avec les outsiders
Vous en avez marre de jouer les mêmes classes que tout le monde ? Pas de panique, il y a de quoi faire ! Le Crâ avec son Expingole ou l’Eniripsa armé de l’Ambre Tamashi peuvent faire des étincelles entre de bonnes mains. Ces classes de tier A et B ont du potentiel, il suffit de savoir les exploiter.
Mon astuce ? Concentrez-vous sur la maîtrise de votre classe plutôt que sur son classement. Un joueur qui connaît parfaitement les subtilités de son personnage peut facilement surpasser un noob qui joue une classe S+. N’oubliez pas non plus l’importance des compagnons dans votre deck. Bien choisis, ils peuvent complètement renverser la vapeur d’un combat.
Tout bien considéré, un des plus le plus importants est de s’amuser en jouant. Que vous visiez le haut du classement ou que vous préfériez juste vous éclater en PVP occasionnel, choisissez une classe qui vous plaît. Avec de la pratique et les bons builds, même les classes réputées plus faibles peuvent vous mener à la victoire. Alors, prêt à faire mordre la poussière à vos adversaires ?