Destiny 2 : Annonce de la sortie d’Episode 1: Echos et plus encore
Bungie vient de dévoiler deux superbes bandes-annonces. L’une annonce le lancement d’Épisode 1: Echos et l’autre présente la dixième année de Destiny et au-delà.
Le nouveau trailer de Bungie dévoile de nouvelles informations sur la dixième année de Destiny, ainsi que la première bande-annonce pour Destiny 2: Echos. Cette toute dernière extension sortira avec le redémarrage de la version actuelle. Au cours de l’année, Destiny 2: La forme finale verra trois épisodes qui traiteront de l’évolution du jeu après la saga de la Lumière et de l’Obscurité.
Après Echos, nous aurons Revenant, une histoire remplie de ténèbres et d’éléments effrayants centrés sur les Déchus. Revenant sera suivi par Hérésie, qui se focalisera sur le panthéon des Cabales.
De plus, les joueurs auront le plaisir de retourner à une destination populaire dans Destiny: Le Tombeau. Après l’année de La forme finale, Destiny 2 continuera son développement sous le nom de code : Frontières. Restez connectés pour plus d’informations.
Echos : Éclaircissements sur la trame narrative
Les gardiens courageux ont mené la lutte contre le Témoin pour arrêter sa forme finale. Après cette bataille décisive, des objets mystérieux de pouvoir immense, appelés Echos, ont été dispersés à travers le système.
Les joueurs devront résoudre le mystère de ces objets dans Echos et se retrouveront sur Nessus, une planète en pleine transformation. Avec Failsafe, Le 14ème Saint et Osiris, les gardiens vont combattre une armée grandissante de Vex et un nouvel ennemi mystérieux.
Chaque épisode se compose de trois actes, chacun durant environ six semaines. Le deuxième acte d’Echos sortira le 16 juillet et le troisième le 27 août. Chaque acte offre de nouvelles activités et missions, y compris la nouvelle activité « Infiltrationsprogramm » pour trois joueurs qui apparaît dès le premier acte d’Echos. De nouvelles armes et armures seront également dévoilées avec Echos, ainsi que de nouveaux artefacts de saison, le passe de saison et bien plus encore.
L’épopée des Gardiens autour du monde
Des gardiens du monde entier ont lutté pour être la première équipe à engager la bataille finale contre le Témoin et à mener le combat ultime aux côtés des Alliés du Voyageur. Félicitations à l’équipe Parabellum – le premier escadron de six à avoir réussi le raid dans le mode compétitif.
Chacun des six membres recevra le titre de » World’s First » Champion de l’Edge of Redemption « . Ils recevront également une œuvre d’art personnalisée du célèbre artiste 3D Ohlac illustrant leur escouade.
Ceux qui terminent le raid avant le 25 juin à 18h59 auront la possibilité d’obtenir la veste exclusive du raid « Edge of Redemption » et le sac à bandoulière « Kadet Sling ». Ceux qui terminent le raid avant le 8 octobre à 18h59 pourront acheter le pin du raid correspondant.
Ceux qui réussissent tous les défis pertinents recevront le titre d’ « Ikonoklaste ». Ceux qui obtiennent ce titre avant le 31 décembre à 18h59 pourront également obtenir le pin du titre « Ikonoklaste ».