Découvrez les 4 cartes nouvelles et surprenantes de Modern Warfare 3, y compris la légendaire Shoot House!

Salut à tous les fans de Call of Duty, comme moi qui suis un grand fan des premiers Black Ops ! J’ai une excellente nouvelle pour vous. Il semblerait que nous allons bientôt découvrir de nouvelles cartes pour Modern Warfare 3, incluant notre chère et célèbre Shoot House.

Un avant-goût des choses à venir ?

Il y a juste quelques heures, un fameux leaker a dévoilé que quatre cartes MW2 sont sur le point d’arriver sur le jeu. Et devinez quoi ? L’une d’entre elles est la fameuse Shoot House ! Vous aussi, vous êtes excités comme des fous, non ? Moi je trouve ça génial !

Selon les informations recueillies, ces cartes devraient arriver avant même le lancement de la saison 1 prévu début décembre 2023. Alors patience, mes amis, nous ne sommes plus qu’à quelques semaines près d’en profiter !

Toujours disponible gratuitement

Le meilleur dans tout ça ? C’est que ces cartes seront disponibles en téléchargement gratuit pour tous les joueurs du jeu. Sledgehammer Games et Activision Blizzard ont vraiment mis le paquet pour nous satisfaire avec cet opus de Call of Duty Modern Warfare 3. Franchement, il n’y a rien à redire là-dessus.

  • Date de sortie : PC, PS5, Xbox Series X, Steam Deck, PS4, Xbox One – 10/11/2023
  • Genre : FPS
  • Développeur : Sledgehammer Games
  • Éditeur : Activision Blizzard
  • PEGI : 18+
  • Langue : Toutes les langues dont l’Italien
  • Mode multijoueur : En ligne avec jusqu’à 32 joueurs

Un retour de mémoire ?

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà passé des heures sur le légendaire MW2, je suis sûr que cette nouvelle édition de Shoot House vous rappellera sûrement plein de bons souvenirs. Moi en tout cas, je trépigne d’impatience de mettre mes compétences à l’épreuve.

Ces cartes nous ramèneront sans aucun doute à nos premières amours dans la série Call of Duty, et c’est toujours bon d’avoir un vent de nostalgie souffler sur nos consoles ou PC !

L’avenir s’annonce prometteur…

Ce n’est pas tout, puisqu’il y a également trois autres cartes en préparation pour cette mise à jour gratuite. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations sur leur contenu exact, mais on peut s’attendre à du lourd !

Restez connectés, car je serai là pour partager les dernières nouvelles concernant ces maps dès qu’on aura plus d’informations.

En attendant, bonne chance à tous lors de vos parties sur Modern Warfare 3, et essayez de ne pas trop vous impatienter pour l’arrivée de cette mise à jour spéciale !

Toujours plus de contenu pour nous, les fans inconditionnels de Call of Duty

Je dois dire que je suis vraiment ravi de voir que Sledgehammer Games et Activision montrent autant d’implication dans notre passion commune. Il y a tellement de choses à faire dans le jeu avec ces cartes qui s’ajoutent régulièrement ! J’ai hâte aussi de découvrir ce qu’ils ont prévu pour la saison 1 début décembre.

Alors n’hésitez pas à vous préparer, car il va falloir être au top de sa forme pour affronter tous ces nouveaux défis qui nous attendent dans Modern Warfare 3. Et surtout, restez à l’affût des news, car je serai toujours là pour vous tenir informés des dernières nouveautés !

A très bientôt pour de nouvelles aventures sur nos terrains de jeux favoris !