« J’ai attendu ce jeu toute l’année! » – Sorties PC à ne pas rater en octobre

forza motorsport, jeu du mois d'octobre

Bonjour cher lecteur de Next Stage ! Tu peux sentir l’excitation de l’automne s’installer, ce qui signifie une nouvelle vague de sorties en matière de jeux PC, n’est ce pas ? Si tu ne peux toujours pas te détacher de ton énième partie de Baldur’s Gate 3, octobre est prêt à te détourner avec une sélection de jeux tout aussi captivante.

Les grosses sorties sur PC en Octobre

Apprête-toi à découvrir des titres incontournables, des suites attendues et des perles encore peu connues.

  • 3 Octobre – Battle Shapers : Un FPS d’arène roguelike qui te tiendra en haleine (Steam).
  • 3 Octobre – The Lamplighters League : Dans ce jeu qui nous rappelle les excellents titres « XCOM », les années ’30s et leurs environnements pulp s’invitent (Steam).
  • 4 Octobre – Hellboy Web of Wyrd: Si tu es amateur de roguelike et de l’univers Hellboy, ne rate pas ce titre (Steam).
  • 5 Octobre – Wargroove 2: Si tu as aimé le premier Wargroove, alors la suite de ce jeu de tactique à la Advance Wars te plaira assurément (Steam).
  • 10 Octobre – Forza Motorsport: Microsoft revient en force avec ce jeu de simulation de course automobile ultra-réalistique (Steam).

Plus de jeux à découvrir en Octobre

L’automne est également teinté de frissons avec d’autres sorties notables comme:

  • 19 Octobre – Endless Dungeon: Un RPG tactique qui s’inscrit parfaitement dans l’univers Endless (Steam).
  • 26 Octobre – Ghostunner 2: Suite du populaire Ghostrunner, un jeu de parkour en vue à la première personne dans un environnement cyberpunk (Steam).
  • 31 Octobre – Jusant: Finis le mois d’octobre en beauté avec Jusant, un jeu de grimpeurs de montagnes méditatifs (Steam).

En résumé

Le mois d’octobre s’annonce chargé avec une pléthore de titres qui promettent de satisfaire tous les goûts. Que tu sois fan de RPG, de jeux de tactique ou que tu cherches simplement à découvrir de nouvelles pépites, ce mois-ci a de quoi te satisfaire. Et qui sait ? Tu pourrais même te retrouver à mettre de côté ta partie de Baldur’s Gate 3 pour te plonger dans une de ces nouvelles aventures.

Merci d’avoir lu cet article, et retrouve-nous sur Next Stage pour d’autres actualités jeux vidéos !

Retour en haut