Comment découvrir la tanière dans Starfield ?

La taniere starfield

Salut, cher joueur ! Nous savons que tu es un aventurier chevronné, prêt à traverser les confins de l’espace dans le jeu Starfield. Tu as fait un petit détour du mauvais côté de la loi ? Une cargaison discutable à écouler ? Pas de problème, nous avons la solution pour toi. Le repaire secret que tous les contrebandiers appellent « The Den » sera ton nouvel allié. Allez, on part en voyage cosmique !

Découvrir le lieu mystérieux qu’est « La tanière »

  • Emplacement: Tu te demandes où trouver la tanière dans Starfield ? Facile, elle est renfermée dans le système Wolf. Juste au-dessus et à droite d’Alpha Centauri, en orbite autour d’une planète nommée Chthonia.
  • Accès: Pas besoin d’atterrir sur la planète pour y accéder. Approche simplement ton vaisseau, appuie sur E devant la station. Si l’option pour accoster ne s’affiche pas immédiatement, persiste un peu et tu pourras garer ton vaisseau et débarquer en toute sécurité.

Explorer et profiter des avantages de « La tanière »

  • Véritable havre pour les pirates de l’espace, The Den est un port spatial pas très propre, mais qui a tout ce dont un hors-la-loi aurait besoin. En prime, il y a même un bar, excellent pour recruter des mercenaires.
  • Il y a également un technicien de vaisseau qui pourra réparer ou modifier ton navire. Mais le plus intéressant, c’est le comptoir de vente de l’Trade Authority qui se trouve à gauche de l’entrée, presque en surplomb du bar. Ici, tu peux vendre toute ta cargaison en échange de crédits.
  • Petit bonus non négligeable, aucun scan de ton vaisseau ne sera effectué à ton arrivée. Donc, aucune crainte d’être arrêté par les autorités. Un avantage considérable si tu as choisi une voie moins vertueuse pour naviguer dans l’espace.

En résumé

Entrepreneur de l’espace à la réputation douteuse, tes voyages interstellaires te mènent parfois sur des chemins moins conventionnels. C’est là que The Den entre en jeu dans Starfield. Se trouvant dans le système Wolf, au-dessus d’Alpha Centauri, il t’offre un lieu sûr où vendre ta cargaison sans craindre les autorités. En bonus, tu peux recruter des mercenaires, boire un coup au bar et même modifier ton vaisseau. Pas mal pour un endroit grungy, non ?

Merci de nous avoir lu sur cette mini-aventure intergalactique contrebandière. N’oublie pas : lors de tes prochaines escapades liées à des marchandises douteuses, la clé est de savoir où « décharger » sans attirer l’attention. On se retrouve bientôt pour un autre chapitre épique de Starfield. Alors, bon voyage dans les étoiles ! Et n’oublie pas de revenir nous voir sur NextStage pour d’autres actualités de jeux vidéos

 

Retour en haut