Game Awards – Bandai Namco Online annonce Blue Protocol en Occident

Développé par Bandai Namco Online & Bandai Namco Studios, et publié par Amazon Games, Blue Protocol est un action-RPG multijoueur en ligne gratuit dans lequel vous devenez le héros de votre propre aventure fantastique.

Blue Protocol

Qu'est ce que Blue Protocol ?

Bande-annonce de lancement de Blue Protocol

Un monde si grandiose

Vous êtes en quête de la vérité sur vos origines. Au cours de vos voyages, vous rencontrerez des personnes de nombreux mondes et vous vous lierez d’amitié en partageant vos aventures.

Au final, vous ferez face à un destin inéluctable qui déterminera le sort de la planète Regnas. L’utilisation excessive de la technologie a créé une distorsion de l’espace-temps qui finira par engloutir la planète Regnas et causer sa destruction. Pour changer son destin, vous et vos amis voyagez dans un monde inconnu à la recherche de la vérité et d’une solution.

Des combats dynamiques et pleines d'actions !

Peu importe que vous débutiez ou vous y connaissiez en jeux, le système de combat propose des commandes simples et personnalisables en fonction de votre style de jeu.

Votre classe dépend de l’arme que vous choisissez, ce qui vous permet de vous adapter aux défis sans changer de personnage. Choisissez parmi cinq classes différentes, chacune possédant des compétences uniques qui ajoutent des multiplicateurs de dégâts, des soins et des effets élémentaires qui peuvent être modifiés et améliorés.

La personnalisation archi-poussée

Votre personnage fait partie intégrante de Blue Protocol. Améliorez votre aventure en profitant d’une personnalisation complète du personnage et des combats. Contrôlez l’apparence de votre personnage avec des traits de visage, des coiffures, des tenues et des accessoires personnalisés, et exprimez sa personnalité avec des gestes et des danses pour créer un personnage représentatif de votre personnalité dans le jeu.

Explorez le vaste monde avec une variété de montures et fabriquez des armes et des équipements personnalisés pour une expérience vraiment unique.

Faites équipe avec vos amis !

Faites équipe avec d’autres joueurs pour accomplir des quêtes, combattre des boss et participer à d’énormes raids en ligne contre des monstres gigantesques. Il existe trois options lorsque vous entrez dans un donjon, un raid ou une mission : la partie solo, le matchmaking et le recrutement de groupes.

La partie solo vous permet de faire cavalier seul. Le système de matchmaking vous met en relation de façon aléatoire avec des joueurs disponibles de même niveau. Le recrutement de groupes vous permet de parcourir les groupes qui relèvent le même défi.

Si vous choisissez de vous lancer en solo, ne négligez pas d’apporter votre aide à quelqu’un du même secteur, pour obtenir des récompenses bonus. Si vous décidez de prendre des dispositions plus formelles, vous infligerez des dégâts supplémentaires et pourrez ajouter des bonus, comme la récupération de PV.

De plus, les joueurs des groupes mettent en commun certains objets que les ennemis laissent tomber, ce qui facilite l’accomplissement de certaines quêtes et défis du tableau d’aventure.

Inscrivez-vous à la bêta fermée !

Une bêta fermée est prévue pour 2023 sur PC (Steam). Pour vous inscrire c’est par-ici.

Blue Protocol est un free-to-play et sera disponible sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 au second semestre 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *