Overwatch 2 – Bastion et Torbjörn désactivés

Point faible : trop fort. Bastion et Torbjorn sont mis sur la touche pour une durée indéterminée par les développeurs d’Overwatch 2 le temps d’huiler les mécaniques de l’un et régler le problème d’ingestion de lave incandescente de l’autre.

Pourquoi avoir désactivé Bastion et Tobjorn sur Overwatch 2 ?

"Annonce Rapide Bastion et Torbjörn vont faire un voyage rapide à l'atelier pendant qu'on lisse quelques bugs dans leurs kits de compétences. Bastion sera indisponible dans tous les modes durant cette période, pendant que Torbjorn sera toujours jouable en partie rapide."

Un bug permettait à Bastion de tirer bien plus de torpilles pendant sa capacité ultime qu’il n’était supposé pouvoir le faire. Il a été désactivé de la partie rapide ET du mode compétitif. Il n’est même plus possible d’accéder à son menu de personnalisation. 

Le bon vieux Torbjorn, lui, pouvait visiblement lancer sa capacité ultime deux fois. Cependant, pour une obscure raison, il n’est désactivé qu’en partie compétitive. Est-ce que ça veut dire qu’il est craqué en partie rapide ? 

Je ne saurais pas trop vous dire, je ne joue ni l’un ni l’autre de ces persos, et si je croise quelques Bastion qui me cassent la tête, je ne rencontre au contraire pas tant de Torbjorn que ça.

Partagez-nous en commentaire ce que vous avez pu observer sur le jeu.

Retour en haut