LOST ARK – Feuille de Route d’Octobre à Décembre

Voici la feuille de route d’Octobre à Décembre qui inclut deux nouvelles classes avancées : la Faucheuse, l’Invocatrice et le nouveau raid de légion : Brelshaza tant attendu par la communauté. Mais pas seulement !

LOST ARK - Feuille de Route Octobre

Nouvel Événement : Raid Abyssal De Mystique

Le gardien Mystique, anciennement connu sous le nom de Héraut de Vairgrys et de Porteur de l’Arche, a commencé à émettre des brumes dangereuses depuis le chaos insidieux et doit être vaincu dans ce nouveau raid abyssal à durée limitée. Durant l’événement du raid abyssal, « balance d’harmonie » est appliquée, ce qui adapte les statistiques du personnage en fonction du niveau du gardien. Un niveau d’objet 1302 ou plus est requis pour combattre Mystique, et une abondance de récompenses hebdomadaires attend ceux qui viennent à bout de ce défi.

Raid de légion de Vykas : Niveau de Difficulté Infernal

La difficulté Infernal de Vykas arrive en Octobre, il va falloir être niveau d’objet 1460 pour pouvoir y accéder. Plutôt que de courir après les récompenses normales que sont l’équipement, les matériaux et tout ce que vous recevez dans un raid de légion, les récompenses du mode Infernal mettent en valeur votre victoire avec des titres, des exploits, des structures de forteresses et plus encore ! 

Raid de Gardien d’Achatès (Épreuve)

Le raid de gardien d’Achatès (Épreuve) est une expérience redoutable, similaire au niveau de difficulté Infernal des raids de légion. Vous ne pouvez y participer qu’après avoir configuré votre archétype dans le « Livre de coordination ». Si vous parvenez à le vaincre, vous recevrez des récompenses prestigieuses sous forme de hauts faits et d’un titre légendaire qui vous donnera du prestige et le droit de célébrer votre victoire durement acquise.

Autres Contenus Importants

Il n’y a pas que ces trois raids qui arrivent en octobre : les joueurs de San Diego peuvent nous rejoindre à la Twitchcon (plus de détails à venir), et les joueurs en Archésia auront le droit à la saison 2 d’Arkpass, à l’édition Halloween de la garde-robe de Neria, à la suite des événements de progression de septembre, et la saison 2 de l’Ordalie compétitive qui débutera à la fin du mois !

LOST ARK - Feuille de Route Novembre

Classe avancée de la Faucheuse

Les faucheuses sont de véritables assassins, et des reines de la furtivité. Que ce soit pour infliger de puissantes attaques dans le dos avec leurs dagues ou pour tromper leurs adversaires en disparaissant ou en invoquant des clones, les faucheuses disposent d’un arsenal varié pour vaincre toute menace qui croise leur chemin.

Autres Contenus Importants

  • Amélioration système de transfert Tripode garantissant le transfert des Tripodes grâce à un nouveau matériau d’Amulette” utilisé pour appliquer les tripodes de compétence, apportant de nouvelles améliorations des notifications, des améliorations des quêtes de guide de l’arbre de compétence, et ajoutant une mission de transfert de l’arbre de compétence dans la “zone d’entraînement”.

  • Une mise à jour d’équilibrage comprenant :

    • Des changements aux effets de l’ensemble d’équipement de raid de légion Hallucination

    • Des mises à jour d’équilibrage de classe pour les classes du berserker, destructeur, pugiliste, spirite, lancière, artilleur, sagittaire, fusilière, machiniste, et arcaniste.

  • Des améliorations de forteresse comme que des décorations intérieures, un nouveau système de trophées et une salle des trophées, les cadeaux, la possibilité de placer des montures et des familiers, des mises à jour du placement de structures, une nouvelle musique de juke-box, des améliorations de l’interface et de nouveaux mini-jeux.

L’événement de raid abyssal Mystique se poursuivra au début du mois, afin que les joueurs puissent continuer de développer leurs compétences en matière de raid et gagner de précieuses récompenses en vue de l’avalanche de menaces qui se profile en décembre, avec un évènement de progression spécial.

LOST ARK - Feuille de Route Décembre

Classe Avancée de l’Invocatrice

Malgré leur constitution fragile, les invocatrices sont une force à ne pas négliger dans les combats. Elles invoquent les esprits élémentaires pour combattre en leur nom. Chaque élémentaire possède ses propres compétences spéciales permettant aux invocatrices de s’illustrer dans toutes les situations. Avec une puissante variété d’attaques d’eau, de foudre, de terre et autres, l’invocatrice est un ajout bienvenu à la liste des classes avancées disponibles pour les mages.

Raid de Légion de Brelshaza (Estalgier Des Rêves : Vision et Difficulté Normale)

Affrontez Brelshaza, commandante de la Légion spectrale, dans un raid de légion immersif et redoutable pour huit joueurs, avec six portails et rencontres uniques. Avec autant de rencontres proposées, les portails fonctionnent différemment et les exigences de niveau d’objet augmentent tous les deux portails. Tout comme la difficulté « Cirque de minuit : (Répétition) » du raid de légion de Kakul-Saydon, une difficulté plus facile est disponible pour que les joueurs puissent s’entraîner aux rencontres et aux mécaniques difficiles.

  • Estalgier des rêves : Vision : niveau d’objet 1430

  • Portails 1 et 2 : niveau d’objet 1490

  • Portails 3 et 4 : niveau d’objet 1500

  • Portails 5 et 6 : niveau d’objet 1520

Raid de Gardien : Caliligos

Caliligos est le maître de la foudre, ordonnant à la foudre bleue de mettre ses ennemis à genoux. En tant que souverain des cieux, il était autrefois adoré comme un dieu. Mais Caliligos n’est pas un dieu – c’est un cruel tyran du ciel et un gardien impitoyable. Caliligos va rejoindre le défi des gardiens de niveau 6. Un niveau d’objet de 1490 est requis pour défier Caliligos.

Autres Contenus Importants

Les donjons du chaos ‘Néant’ de niveau supérieur de Bern-Sud, et et les activités de palier 3 Cube et Assaut des boss (niveau d’objet 1490) arriveront en même temps que l’édition Pyjama de la garde-robe de Neria, un événement festif pour les fêtes de fin d’année, et un nouveau type d’accessoire, le bracelet, qui peut être obtenu dans le raid de légion de Brelshaza, le raid de gardien de Caliligos et le nouveau donjon du chaos Néant de Bern-Sud. Le bracelet améliore les statistiques du joueur comme les autres accessoires, mais sans gravures comme les autres accessoires.

Au plaisir de vous retrouver en Archésia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *