Dragon Age : Dreadwolf – Des infos du nouveau RPG de Bioware !

Bioware nous donne des infos concernant Dragon Age 4 qui se nommera Dreadwolf : hâte d’en savoir un peu plus sur ce nouveau RPG !

Dragon Age Dreadwolf

Le jeu jouable dans son intégralité

Dragon Age Dreadwolf vient de passer la phase Alpha du jeu : le jeu est jouable du début à la fin, tout est maintenant visible, audible, jouable et forme une expérience cohérente. Bioware se concentre maintenant sur le rythme du jeu, la manière dont les relations évoluent au fil du temps, la progression dans le jeu ainsi que la cohérence narrative. Bioware étudie la manière dont elle servie par les personnages, les dialogues, les cinématiques et la progression dans le jeu.

Résumé du jeu

Entrez dans Thédas, un monde vivant dans lequel vous découvrirez une nature sauvage, de dangereux labyrinthes et des villes étincelantes. À l’ère des dragons, les nations s’affrontent, les combats font rage et les arcanes de la magie sont partout. Le destin de ce monde ne tient qu’à un fil.

Thédas veut un nouveau héros, celui que l’on n’attendait pas. Formez une communauté de braves pour résister à la tempête qui approche. Amitiés, drames et romances ne manqueront pas, tandis que vous composerez une équipe hors normes, avec des individus brillants. Devenez le héros qui incarnera une lueur d’espoir dans les moments les plus sombres.

Teaser du jeu (Rappel)

Voici le teaser de Dragon Age : Dreadwolf des Game Awards 2020 ci-dessous.

Logo de Jeu

Galerie Photos

Dragon Age : Dreadwolf n’a pas encore de date de sortie , mais il devrait peut-être sortir en 2023.

2 réflexions sur “Dragon Age : Dreadwolf – Des infos du nouveau RPG de Bioware !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *