Destiny 2 – Patch Notes du Correctif 6.2.5

Bienvenue dans les entrailles du Correctif 6.2.5 ! Vous retrouverez ici tous les changements effectués dans cette mise à jour.

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À lire aussi : Destiny 2 – Patch Notes du Correctif 6.2.0.8

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Activités

L’Épreuve

  • Correction d’un problème où le nombre de frags et de morts de la saison ne se mettait à jour qu’à la fin d’une partie, et non progressivement pendant la partie. 
  • Correction d’un problème où les éliminations de Gardiens ne faisaient pas progresser le Triomphe « Joyeuses Fêtes« .
  • Correction d’un problème avec le mode Carnage où l’on pouvait entendre le mauvais audio. 

Bannière de Fer : Éruption

  • Correction d’un problème où des médailles de l’Épreuve étaient octroyées en récompense et non des médailles de la Bannière de Fer
  • Correction d’un problème où les points d’interruption bonus étaient octroyés plusieurs fois si plus d’un joueur contribuait à l’interruption. 
    • Désormais, les points ne seront remis qu’une seule fois à l’équipe.
  • Correction d’un problème où l’icône du type de jeu n’était pas affichée sur l’écran d’intro de l’activité.

Expédition : Saison du Butin

  • Les rufians ne disparaitront plus à la fin des Phases de forage.
    • De plus, leur taux d’apparition a augmenté de 7%.

Défis d’Éternité

  • Les coordonnées de trésor de la Saison du Butin seront maintenant disponibles lorsque vous terminerez un Défi d’Éternité. 

Raids & Donjons

  • Dualité
    • Ajout de mesures d’atténuation pour certains problèmes où les joueurs pouvaient mourir par inadvertance après avoir activé une Cloche des Conquêtes
    • Correction d’un problème où interagir rapidement avec les statues de Calus pouvait bloquer la progression. 
  • La Chute du Roi
    • Correction d’un problème où les joueurs recevaient une confirmation pour avoir terminé une énigme de Souvenance, mais le coffre n’apparaissait pas. 
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rejoindre une partie en cours de progression et se retrouvaient au mauvais endroit, avant de commencer le combat avec Golgoroth.

Expérience de jeu & Investissement

Armures

  • Haubert du gerfaut : Correction d’un problème où le surbouclier permettait aux joueurs d’obtenir un nombre illimité de mêlées avec « Charge inflexible« .
    • Heaume de splendeur de Loreley et Éperon prométhéen ont reçus le même correctif quant aux Taches solaires et Failles.
  • Étoile solaire déchue : Correction d’un problème où les Pistes ioniques générées grâce à cette pièce d’armure octroyaient de l’énergie de bouclier de Glaive
  • Chœur de l’Aube : Correction d’un problème où cette pièce d’armure n’apparaissait pas dans les Collections des joueurs. 
  • Deuxième chance : L’attaque de mêlée anti-barrière « Lancer de bouclier » brise désormais pleinement le bouclier des Champions bloqueurs au niveau Grand-maître. 

Armes

  • Dernière des horreurs : La version de cette arme qui n’est plus dans le jeu a été retirée en tant que condition pour obtenir le badge de la Cité des rêves avec les trois classes. 
  • Querelle sanglante : Ce pistolet-mitrailleur n’apparaîtra plus en tout petit sur l’écran d’inspection de l’arme. 
  • Tueur de souhaits : Correction d’un problème avec le perk « Ire de la Reine » qui ne fonctionnait pas en PvP. 
  • Faucheuse : La lueur de son ornement « Paix gardée » a été ajustée.
  • Correction d’un problème qui empêchait le pistolet et le lance-roquettes de la Bannière de Fer, obtenus via le suivi de récompenses, d’avoir une Pièce maîtresse
  • Correction du revêtement « Chair déchirée » du raid « La Chute du roi » qui s’appliquait de manière inconsistante.

Equilibre des armes

Archétypes

Fusils automatiques
  • Général  
    • Augmentation d’environ 20%, dans les niveaux supérieurs, des effets de la statistique de stabilité sur la réduction du recul. 
  • Armature de précision 
    • Augmentation du multiplicateur des coups critiques de 1,5 à 1,55, ce qui lève les dégâts par coups critiques de 30 à 31.
Arcs 
  • Général  
    • Le temps de rangement des arcs a été augmenté. Le temps varie en fonction de la sous-famille et de la stat de maniement. 
  • Avant, stat de maniement de 0 à 100 
    • Armature légère : 0,4s à 0,2s
    • Armature de précision : 0,433s à 0,2s.
  • Après, stat de maniement de 0 à 100
    • Armature légère : 0,45s à 0,3s
    • Armature de précision : 0,48s à 0,33s. 
Fusils à impulsion 
  • Général 
    • Rééquilibrage de l’effet de maniement pour les fusils à impulsion. 
      • Augmentation des effets de maniement de 5% au maximum de la statistique (affecte principalement les fusils à impulsion à armature légère et adaptatif). 
      • Réduction des effets de maniement de 2% au minimum de la statistique (affecte principalement les fusils à impulsion à impact élevé et à tir rapide). 
    • Ajustement de la réduction des dégâts selon la statistique de portée
      • Portée à 0 : réduite de 16m à 15m. 
      • Portée à 100 : inchangée. 
  • Fusils à impulsion à armature adaptatif 
    • Augmentation du multiplicateur de précision de 1,6x à 1,65x (les dégâts critiques passent de 30,4 à 31,4). 
      • Cela permet à une arme de tuer des Gardiens en dessous du niveau de résistance de 40 avec 6 coups critiques (deux rafales) en 0,60s. 
  • Fusils à impulsion à armature de tir rapide
    • Zoom de base de Quatre Vérités réduit de 19 à 18.
Fusils d’éclaireurs
  • Fusils éclaireurs à impact élevé
    • Réduction des dégâts au corps de 42 à 40 et des dégâts critiques de 73,5 à 70. 
Pistolets
  • Général 
    • Augmentation du cône d’aide à la visée de 30% à tous les niveaux. 
Pistolets-mitrailleurs
  • Général
    • Réduction du point initial de perte de dégâts (la distance à laquelle les dégâts infligés par l’arme lors d’un tir à la hanche atteignent son point le plus bas, viser vers le bas étend cette distance du facteur de zoom) de 24m à 23m sur toute la surface. 
  • Pistolets-mitrailleurs à armature de précision
  • Pistolets-mitrailleurs à armature légère
    • Réduction des dégâts de base de 11 à 10,85 et des dégâts critiques de 18,2 à 17,9. 
Fusils à fusion
  • Fusils à fusion à armature de précision
    • Réduction de 50% du perk intrinsèque de l’armature de précision sur la direction du recul 
      • Valable pour les fusils à fusion uniquement.
Glaives
  • Glaives
    • Réduction de la résistance aux dégâts du bouclier des Glaives contre les joueurs de 75% à 50%. 
      • Dégâts des joueurs en super inchangés, cela reste à 50%. 
      • Dégâts des non-joueurs inchangés, cela reste à 97,5%. 
Fusils de précision
  • Général 
    • Augmentation de 60% du temps de stabilisation après avoir tressaillé.
    • Réduction du tressaillement reçu en PvE. 
      • Maintenant que cela a eu suffisamment de temps de test, le Studio apportera un changement similaire aux fusils à fusion linéaire dans la saison 19. 
Fusils à rayon
  • Général 
    • Augmentation de l’effet de la statistique de stabilité sur la réduction du recul au minimum de cette stat d’environ 10%, et au maximum cette même stat d’environ 25%. 
Lance-roquettes
  • Général 
    • Augmentation du rayon d’explosion de 0,4m à tous les niveaux.

Perks

Droit dans le ventre
  • L’effet audio lié à l’activation a été retiré.

Exotiques

Tueur de souhaits
  • Correction d’un problème où le perk « Ire de la Reine » n’appliquait pas correctement la Vision pure dans certaines maps en PvP, Secteurs oubliés et autres activités
Lapin de Jade
  • Général 
    • Aide à la visée réduite de 20. 
Seigneur des loups
  • Lorsque « Relâchez les loups » est actif :  
    • Réduction de la pénalité de précision de la mise en mire de 10x à 3x. 
    • Suppression du buff de dégâts de base universel de 25%. 
    • Ajout d’un buff de dégâts PvE supplémentaire de 40 %. 
    • Suppression de la pénalité de multiplicateur de coups critiques de 50%. 
    • Ajout du mod « Détente pour tir automatique » comme perk intrinsèque. 
Trop long à expliquer
  • Réduction de la direction de recul de 90 à 73. 
  • Réduction des statistiques d’aide à la visée de 45 à 40. 
Casse-cou
  • Réduction de la résistance aux dégâts contre les joueurs lorsque « Supraconducteur Cryo-électrique » est actif de 50% à 15%. 

Compétences

  • Correction d’un problème où certaines icônes étaient affichées avec le mauvais arrière-plan près d’Ikora. 
  • Correction d’un problème avec « Masse enflammée » où la caméra pouvait se détacher de votre personnage et se mettre à tourner violement selon les paramètres de sensibilité de la caméra. 
  • Correction d’un problème où les compétences « Pic de foudre » et « Coup foudroyant » ne faisaient pas de dégâts aux cristaux de stase ou aux tourelles d’Observateur lugubre
  • Correction d’un problème où les icônes de « Formation orageuse« , « Pic de foudre« , « Coup foudroyant » et « Secousse » ne s’affichaient pas dans l’affichage des frags. 
  • Correction d’un problème où « Coups combinés » ne se désactivait pas lorsque vous changiez de doctrine. 
  • Correction d’un problème où les mots « surbouclier » et « abyssal » apparaissaient lorsque vous inspectiez Murmure du givre

Plateformes & Systèmes

  • Correction d’un problème où les joueurs sur PlayStation Network pouvaient encore voir la fenêtre de dialogue pour précommander Lightfall, même s’ils avaient déjà précommandé le jeu. Interagir avec la fenêtre renvoyait les joueurs sur la page produit du jeu, qui affichait correctement Lightfall comme étant précommandé. 
  • Correction d’un problème où la fenêtre de dialogue n’apparaissait pas sur les plateformes Xbox, Microsoft ou Sony après avoir acheté le Pass saisonnier de la Saison 18

Général

  • Correction d’un problème de photosensibilité où les tourelles de Ketch flashaient à l’écran des joueurs lorsque vous les visiez. 
  • Correction d’un problème où les nouveaux personnages Chasseurs créés sur un compte de joueur vétéran pourraient ne pas accéder correctement aux doctrines. 
  • Correction d’un problème où les plateformes de Souvenance pouvaient bloquer un portail dans la mission « Le rituel » du monde du trône. 

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

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