Warner Bros Games annonce aujourd’hui que Gotham Knights sortira plus tôt que prévu et dévoile par la même occasion un trailer qui présente certains méchants du jeu.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
À lire aussi : Gotham Knights : L’arbre de compétence pour Red Hood !
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
La date de sortie de Gotham Knights est avancée
En effet, désormais le jeu ne sortira plus le 25 octobre 2022 mais le 21 octobre 2022, soit 4 jours plus tôt ! Un événement suffisamment rare dans l’industrie du jeu vidéo pour être remarqué.
Un nouveau trailer pour les méchants du jeu
Une tempête se lève et Renee Montoya sait qu’elle ne peut plus faire confiance au GCPD pour la combattre. Elle doit s’allier aux Chevaliers avant qu’il ne soit trop tard. Auront-ils une chance face à la colère de Mr. Freeze, Harley Quinn, Gueule d’Argile et la Cour des Hiboux alors qu’ils essayent de s’emparer de la ville ? Ou les super-vilains parviendront-ils à régner sur Gotham ?
Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.