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Destiny 2 – Patch Notes du Correctif 6.2.0

Bienvenue dans les entrailles du Correctif 6.2.0 ! Vous retrouverez ici tous les changements effectués dans cette mise à jour.

À lire aussi : Destiny 2 – Changement des chiffres de mise à jour !

Interface

Répertoire

  • Correction d’un problème où l’exploration de la Carte céleste affectait le nombre d’images par seconde (IPS/FPS). 
    • Bungie va continuer à surveiller les IPS/FPS quand vous utilisez cet onglet. 
  • Ajout d’une nouvelle option permettant aux joueurs d’inviter leurs amis dans leur escouade sans les rediriger vers l’onglet Répertoire. 
  • Mise à jour des graphismes pour qu’il soit plus facile de comprendre quand un jouer a été bloqué. 
  • Correction d’un problème où la consultation de ses propres infos dans le Répertoire ne respectait pas forcément toujours le Partage des noms de plateforme. 

L’Épreuve

  • Correction d’un problème où les cinématiques d’avant partie se terminaient avant que le compte à rebours n’arrive à zéro. 
  • Correction d’un problème où le nom d’un adversaire ne clignotait pas quand son Super était actif. 

Divers

  • Correction d’un problème où certains objets affichaient des espaces supplémentaires près du bas. 
  • Mise à jour de l’interface sur l’onglet Clan pour correspondre à d’autres lieux dans le jeu en cas de pages multiples. 
  • Correction d’un problème où certaines informations de perk ne s’affichaient pas lors de la consultation des Aspects et Fragments équipés par un autre joueur. 
  • Les Triomphes ou Défis saisonniers qui sont récupérés et suivis peuvent désormais ne plus être suivis. 
    • Bungie mène l’enquête sur les cas où les joueurs peuvent se retrouver dans ces situations. 
    • À partir de la Saison 18, les Défis saisonniers et vos Triomphes, catalyseurs d’arme, modèles, médailles… Actuellement suivis cesseront de l’être à chaque réinitialisation saisonnière pour mieux éviter des problèmes similaires. 
  • Mise à jour des limites de parallaxe sur les écrans d’inspection d’armure pour empêcher les stats d’armure de sortir de l’écran sur consoles. 

Expérience de jeu & Investissement

Épreuve

  • Correction d’un problème en Survie où les manches à égalité donnaient quand même des points à une des deux équipes. 

Raids

  • Serment du Disciple
    • Correction d’un problème où l’armure exotique Les Bombardiers pouvait bloquer le chemin de la charge explosive pendant le combat d’entrée. 
      • La charge ne sera plus déviée.

Changements généraux

  • Correction d’un problème introduit avec la mise à jour du 30ème anniversaire qui entraînait l’obtention de trop nombreuses munitions lourdes en étant équipé de deux armes spéciales. 
  • De nombreuses statistiques d’armes étaient précédemment masquées, ce qui rendait leur évaluation plus compliquée. 
    • Efficacité aérienne, direction du recul, zoom et aide à la visée sont désormais visibles sur l’écran d’inspection des armes. 

Armure

  • Les couleurs luisantes des ensembles d’ornements Incandescents du Solstice deviennent plus vives pour mieux correspondre à la mise à jour 4.1.5. 
    • Cela corrige également les revêtements qui ne s’appliquaient pas correctement sur ces ensembles. 
  • Correction d’un problème où La voie des pas enflammés ne reconnaissait pas avoir tué un Gardien avec sa rafale solaire mais accusait plutôt les Architectes. 
  • Correction d’un problème où le Bouclier d’Antée ne changeait pas de couleur en fonction de la doctrine actuelle du Gardien. 

Armes

  • Les lance-roquettes et les lance-grenades stasiques avec les perks Réaction en chaîne, Libellule et Bombe à sous-munitions ont désormais des effets visuels et audio sympas sur le thème de la stase. 
  • Mise à jour des conditions du catalyseur de la Lance de Polaris pour qu’elles soient plus faciles à atteindre.  
    • Suppression totale de l’objectif de frags de Cinquième parfaite. Il dépend maintenant uniquement des frags avec l’arme. 
  • Correction de divers problèmes où l’arc exotique Tueur de souhaits perdait sa Vision pure dans certaines circonstances. 
  • Le matériau de conception Alliage noyé a été renommé en Alliage harmonieux. 
  • Les armes démantelées avec la Souvenance fourniront une progression de modèle si un modèle est disponible.  
    • Les armes démantelées avec la Souvenance fourniront 100 éléments neutres.  
    • Si l’objectif est atteint et que l’objet est démantelé ou si le mod de Souvenance est extrait, 300 éléments neutres seront obtenus. 
    • Quand une arme de Souvenance avec un modèle est démantelée ou extraite, les joueurs reçoivent une notification dans le flux des récompenses, indiquant que le modèle a progressé. 
  • À partir de la Saison 18, les armes de Souvenance acquises avant que leur modèle soit disponible ne fourniront plus de progression de modèle. La bulle d’aide de l’arme de Souvenance indiquera si un modèle est disponible ou pas. 
  • Correction d’un problème où Un pour tous donnait plus de dégâts bonus que prévu sur les lance-grenades. 
  • Correction d’un problème où l’utilisation de Tir pour butin avec Débordement amélioré faisait déborder l’arme beaucoup plus que prévu. 
  • Les détonations de Charge explosive ne ramasseront plus de munitions via Tir pour butin pour empêcher d’utiliser une faille dans les munitions.  
    • Cette interaction sera réactivée une fois que le problème sous-jacent aura été corrigé par une future mise à jour. 

Types d’armes

  • Fusils d’éclaireur 
    • Les dégâts de tous les Fusils d’éclaireur face à des ennemis mineurs (barres rouges) en PvE sont augmentés de 10 %. 
      • Ce changement est en supplément du bonus de dégâts présent dans la mise à jour d’équilibrage de Solstice. 
  • Fusils automatiques à impact élevé (360 CPM) 
    • Augmentation de la stabilité de base pour tous les fusils automatiques à impact élevé autres que crépuscule de 6 à 12, en fonction de l’arme. 
      • Herod-C : de 27 à 33 
      • Fausses promesses : de 17 à 29 
      • Lien séculaire : de 18 à 30 
      • Chrysura Melo : de 13 à 25 
      • Concrétisation : de 14 à 26 
  • Arcs légers 
    • Réduction de la vitesse de tir de 5% (de 612 ms à 580 ms). 
    • Augmentation de la « fenêtre de tir parfait » (le temps durant lequel vous devez garder l’arc bandé avant de commencer à perdre de la précision et des dégâts. La stabilité a un impact sur cette fenêtre). 
      • De 0,30 s à 0,50 s dans les niveaux inférieurs. 
      • De 0,55 s à 0,80 s dans les niveaux supérieurs. 
  • Revolvers 
    • Correction de la statistique de zoom de Promesse sombre (avait été réduite à 13 par erreur mais a été rétablie à 14). 
  • Glaives 
    • Les attaques de mêlée du Glaive peuvent désormais activer les perks d’armure exotique sur Clôture électrique CDA/0, Bracelets de Karnstein et Poignée nécrotique. 
  • Lance-grenades à un tir 
    • Les grenades de choc ne peuvent plus se retrouver dans l’emplacement de chargeur.
  • Lance-grenades lourds  
    • Augmentation des dégâts face aux ennemis majeurs et supérieurs d’environ 10% (à l’exception du Parasite). 

Liste d’armes

  • Mise à jour des perks pour l’ensemble d’armes des Défis d’Éternité et ajout d’un perk d’origine. 
  • Correction d’un problème où les armes de programme (Épreuve, Gambit et assaut) ne calculaient pas correctement les perks de façon aléatoire en fonction du nombre de réinitialisations. 

Perks

  • Ambition assassine 
    • Augmentation des munitions dans le chargeur de 10% à 20% par frag avec les armes principales uniquement (reste à 10 % pour les armes lourdes et les armes spéciales). 
    • Augmentation de la limite de débordement de 50 % à 150 %. 
  • Traqueur d’Intrus (perk d’origine du Gambit) 
    • Nom modifié en Flingue et fuite. 
    • Fonctionnalité retravaillée pour fournir une amélioration de la vitesse de sprint lors de frags multiples. 
  • Loup rôdeur (perk d’origine de la Bannière de Fer) 
    • Modifié pour s’activer lors de frags lorsque la santé est faible. 
  • La Source 
    • Le délai de récupération a été supprimé, ce qui permet aux lance-roquettes et lance-grenades de récupérer davantage d’énergie de compétence après avoir vaincu un groupe en un seul tir. 
  • Mouvement perpétuel 
    • Désactivation du retour visuel/audio lors de l’activation de l’attribut car il se déclenchait suffisamment régulièrement pour s’avérer agaçant. 
  • Or en plomb 
    • Fournit désormais la quantité appropriée de munitions lorsque deux armes spéciales sont équipées. 
  • Grenades de choc 
    • Ne seront plus disponibles pour les lance-grenades à un tir. 
  • Dard de Veist 
    • Correction d’un problème qui appliquait une réduction de la vitesse de charge pour les fusils à fusion linéaire. Désormais, seul le chargeur sera rechargé depuis la réserve lors du déclenchement sur ces armes. 
  • Moment zen, Répéteur à particules 
    • Mises à jour des descriptions pour indiquer clairement ce qu’ils font. 

Armes Exotiques

Buffs

  • Le Monarque 
    • Ajout d’un mod de surcharge intrinsèque à Flèches empoisonnées. 
  • Maître du tonnerre 
    • Ajout d’un mod de surcharge intrinsèque. 
  • Malveillance 
    • Ajout de l’intrinsèque Hardiesse aux explosions. 
    • Ajout de +25 à la statistique d’efficacité aérienne (28 à 53) pour correspondre au bonus intrinsèque des autres revolvers de précision. 
  • Tueur de souhaits 
    • Ajout d’un mod Anti-barrière intrinsèque. 
    • Augmentation du nombre de coups face à la plupart des cibles de 2 à 3 (plus de coups face aux véhicules, reste à 2 face aux joueurs). 
    • Augmentation des dégâts face aux champions, ennemis majeurs et mini-boss de 10%. 
    • Réduction de la vitesse de tir de 828 ms à 820 ms. 
  • Divination de Ticuu 
    • Réduction de la vitesse de tir de 612 ms à 580 ms. 
  • Légende d’Acrius 
    • Le catalyseur fournit désormais le perk Canon de tranchée en plus de ses autres effets. 
  • Armes exotiques légendaires par paires 
    • Outil polyvalent CALUS 
      • Augmentation de l’efficacité aérienne de 23 à 28 pour correspondre à l’Outil polyvalent MIDA. 
    • Outil polyvalent MIDA 
      • Augmentation de la stat. de zoom de 13 à 14 pour correspondre à l’Outil polyvalent CALUS. 
    • Drang (Baroque) 
      • Augmentation de l’efficacité aérienne de 21 à 23 pour correspondre au Drang classique. 
  • Belle affaire 
    • Augmentation de l’efficacité aérienne de 27 à 32. 
  • Lion de guerre 
    • L’augmentation de dégâts de la Saison 17 a été réimplémentée et légèrement augmentée de 5 % à 8 %. 
    • Augmentation du délai avant le rechargement instantané de l’effet de Troupeau éclairci de 5 s à 6 s. 

Reworks

  • Seigneur des Loups 
    • Réduction des munitions de départ en PvP de 15 à 10 (reste inchangé pour le PvE). 
    • Réduction de l’ampleur des rafales (nombre de coups tirés par appui sur la gâchette) de 10 à 5 lorsque Relâchez les loups est actif. 
    • Réduction du délai de rafale (le temps entre les rafales) de 60% environ lorsque Relâchez les loups est actif. 
    • Réduction des dégâts de base de Relâchez les loups d’environ 20% (inflige désormais 35 par coup au corps en PvP et 44 lorsque Relâchez les loups est actif). 
      • Dégâts augmentés de 20 % en PvE pour compenser.
  • Récit d’un homme mort 
    • Modification des effets de Pic crânien : 
      • Pic crânien ne renforce plus les dégâts face aux joueurs, mais procure plutôt une amélioration du rechargement, une aide à la visée et de la portée par charge. 
      • Il fournit néanmoins des dégâts supplémentaires face aux combattants en PvE. 
    • Une fois le nombre maximum de charges de Pic crânien atteint, le catalyseur augmentera le nombre de CPM du tir à la hanche de 50 (à savoir qu’il tirera à 180 cpm) mis infligera des dégâts réduits par balle (réduction de 20 %). 
  • Obligation collective   
    • Augmentation de la durée de Parasite abyssal à 15 secondes dans les activités PvE. 
      • Reste à 10 secondes en PvP. 
    • Suppression de la récupération de Parasite abyssal. 
    • Ajout d’un bonus de 20% de dégâts face aux combattants en PvE uniquement lorsque Parasite abyssal est actif. 
    • Prend moins de coups pour charger intégralement Parasite abyssal. 
    • Les frags face à des cibles sous l’effet d’un malus chargent intégralement Parasite abyssal. 
    • Parasite abyssal se charge également instantanément lorsque votre personnage est affecté par des malus abyssaux. 
      • Ne fonctionne pas en lançant une grenade incapacitante sur vous-même. 
    • Correction d’un problème où Nourriture ombrale s’activait avec les surboucliers non-abyssaux.

Plateformes & Systèmes

  • Correction d’un problème sur les plateformes PlayStation où le texte dans de nombreuses zones du jeu affichait un retour à la ligne supplémentaire. 

Général

  • Correction d’un problème où les messages de chat textuel restaient affichés après avoir être exclu de l’écran de connexion sans pour autant quitter le jeu. 
  • Un effet de dématérialisation sera désormais joué au ramassage des Lumen. 
  • Ajout d’une option d’association de touche pour les véhicules compatibles avec la fonctionnalité d’esquive latérale. 
    • Il y a un problème connu sur Stadia où le texte du titre pour ces paramètres n’apparaît pas comme il devrait. Bungie connaît la cause de cette erreur et un correctif est à venir. 
  • Bulles d’information mises à jour pour diverses options d’association de touche des véhicules avec des données plus pertinentes. 
    • Plusieurs associations de touches pour les véhicules avaient des définitions manquantes ou incorrectes. 
  • Destiny 2 maintenant disponible sur l’Epic Games Store. 

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

A propos de Mike

Joueur passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG, mais pas que. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Vétéran de Destiny, les défis c’est ma spécialité et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

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