Accueil / Le Radar / LOST ARK – Patch notes de la mise à jour de Juillet “Des Sorts à la Pelle”

LOST ARK – Patch notes de la mise à jour de Juillet “Des Sorts à la Pelle”

Voici le patch notes de Juillet qui inclura la classe avancée Arcaniste ,la difficulté « Infernal » pour le raid de légion : Valtan, des donjons des abysses (Défi) et plus encore.

À lire aussi : Lost Ark – Des dates pour la TwitchCon Amsterdam et l’arrivée sur Steam Pays-Bas

Nouvelle classe avancée de la mage : L’Arcaniste

L’Arcaniste utilise des cartes spéciales pour faire des effets divers et variés : découper les ennemis ou encore invoquer de puissantes attaques magiques. L’arcaniste rejoint le Barde et la Sorcière en tant que troisième classe avancée du Mage.

Vous pouvez trouver plus en détails sur la classe Arcaniste grâce à l’Académie Lost Ark.

Difficulté ” Infernal” du raid de légion Valtan

La plus grosse difficulté du raid de légion Valtan, la difficulté “Infernal” est vraiment pour les vétérans du jeu. Vous devez avoir atteint un minimum de 1445 de niveau d’objet. Vous pourrez gagner des récompenses exclusives à ce mode de difficulté avec des titres, des exploits, des structures de forteresses et plus encore !

Voilà ce qui change du mode normal/difficile :

  • La balance d’équilibre est appliquée, et le raid nécessite l’utilisation du livre de coordination, de sorte que l’équipement de chacun est normalisé par rapport au niveau du commandant de légion que vous affrontez.
  • Le système de progression des portails ne sera pas actif : vous ne pouvez pas faire la moitié du chemin et revenir plus tard dans la semaine.
  • Le mode Infernal ne comptera pas dans votre limite hebdomadaire de tentatives pour les raids de légion. Vous pouvez donc jouer à Valtan en mode Normal/Difficile et en mode Infernal dans la même semaine, et essayer Infernal autant de fois que vous le souhaitez.

Festival de Maharaka et Événement Arène d’Aquapop

Plongez dans une piscine en pagaille pour profiter de ce nouvel événement à durée limitée ! Sautez dans la piscine du paradis de Maharaka, rejoignez une équipe, et tentez de pousser l’équipe adverse hors de l’arène avec des tirs d’AquaPro. L’arène deviendra de plus en plus petite au fil de la partie. L’événement a lieu toutes les deux heures, et vous pourrez gagner des feuilles de Maharaka à échanger auprès d’un vendeur contre diverses récompenses précieuses.

Donjon des Abysses (Défi)

Dans une nouvelle activité hebdomadaire, les donjons des abysses (Défi) fonctionneront de la même manière que les raids de gardiens (Défi) récents auxquels la balance d’harmonie est appliquée pour caler votre puissance sur votre adversaire. Vous pouvez jouer à chaque donjon des abysses une fois par semaine (et par compte). Et comme la difficulté est plus dur , la récompense est meilleure. Vous aurez la possibilité de choisir les besaces de sélections de matériel d’affinage de votre niveau d’objet ( comme pour les raids de gardien ( Défi ) et des nombreuses cartes sont a récupérer ou à remporter lors des enchères a la fin du donjon.

Nouveaux événements de progression

Cette mise à jour ajoute deux nouveaux événements de progression au jeu : une croissance express de la Punika, et un événement Hyper Express qui aidera à faire passer votre personnage du niveau d’objet 1302 au niveau d’objet 1370. Avec une croissance express de la Punika , vous recevrez un équipement de niveau d’objet 1302. C’est une croissance express d’événement qui expirera le 28 septembre.

Croissance Express

Vous recevrez une croissance express de la Punika après avoir terminé la quête « L’amitié de Berver » de la Punika pendant l’événement. Pour accéder à cette quête, vous devez tout d’abord terminer toutes les quêtes d’aventure (indiquées par des points d’exclamation violets) de la Punika pour récupérer des tampons et obtenir votre citoyenneté. Une fois que vous avez terminé la dernière quête de cette série, « Punikane honoraire », vous pouvez parler à Nia au village des Nias pour commencer « L’amitié de Berver ».

Evènement Hyper Express

Vous pourrez bénéficier de l’événement Hyper Express avec un perso ayant atteint le niveau d’objet de 1302 à 1370 qui vous permettra d’avoir beaucoup de récompenses d’affinages pour pouvoir monter rapidement 1370. Le personnage gagnera des récompenses en atteignant les niveaux d’objet 1302, 1310, et 1320, et à chaque tranche de dix niveaux jusqu’au niveau 1370, qui leur conférera une récompense particulièrement intéressante.

Défi Mokoko

Cette mise à jour remplacera la série de missions « Défi de bienvenue » par le nouveau défi mokoko. Tout comme le défi de bienvenue, le défi mokoko propose des mécaniques de progression supplémentaires afin d’aider les nouveaux joueurs et leurs personnages à passer les paliers 1 et 2.

  •  Bonus mokoko » : les personnes ayant un nouveau compte ou n’ayant pas joué pendant les 30 derniers jours et ne disposant pas de personnage ayant atteint le niveau d’objet 1370 ou plus recevront le « bonus mokoko ». Les personnes ayant reçu le « bonus mokoko » infligeront 20 % de dégâts supplémentaires aux monstres, et subiront 40 % de dégâts en moins. Au bout de 90 jours, ou si un personnage de votre expédition atteint le niveau d’objet 1370, vous n’aurez plus le statut de novice, et le bonus prendra fin.
  • Missions de défi mokoko : les personnes bénéficiant du « bonus mokoko » peuvent prendre part à des missions spéciales pour gagner des matériaux d’affinage et d’autres matériaux de progression qui les aideront à atteindre le niveau d’objet 1370. Lorsque le « bonus mokoko » prend fin, les missions de défi mokoko ne seront plus disponibles, et les récompenses de missions terminées non réclamées seront envoyées dans la réserve universelle.

Effet d’aide au développement

Cette mise à jour inclut également un nouvel effet d’aide au développement qui vous aidera à faire progresser votre personnage jusqu’au niveau d’objet 1370.

Effet d’aide au développement de Palier 1

  • Taux de réussite d’affinage de 100 % lors de l’affinage d’équipement de palier 1 de niveau 1 à 15.
  • Gain de deux niveaux lors de l’affinage d’équipement de palier 1 aux niveaux 1,3,5,7,9, et 11.
  • EXP d’affinage requise réduite de 20 % lors de l’affinage d’équipement de palier 1 de niveau 1 à 15.
  • Coût de percée d’affinage réduit de 100 % lors de l’affinage d’équipement de palier 1 de niveau 1 à 15.

Palier 2

  • Taux de réussite d’affinage de 100 % lors de l’affinage d’équipement de palier 2 de niveau 1 à 15.
  • Gain de deux niveaux lors de l’affinage d’équipement de palier 2 aux niveaux 1,3,5,7,9 et 11.
  • EXP d’affinage requise réduite de 15 % lors de l’affinage d’équipement de palier 2 de niveau 1 à 15.
  • Coût de percée d’affinage réduit de 100 % lors de l’affinage d’équipement de palier 2 de niveau 1 à 15.

Palier 3

  • Taux de réussite de base +20 % (max 20 %) lors de l’affinage d’équipement de palier 3 et de niveau d’objet 1302 de niveau 1 à 15.
  • EXP d’affinage requise réduite de 30 % lors de l’affinage d’équipement de palier 3 et niveau d’objet 1302 de niveau 1 à 15.
  • Matériaux et coût de percée d’affinage requis réduits de 50 % lors de l’affinage d’équipement de palier 3 et niveau d’objet 1302 de niveau 1 à 15.
  • Coût de l’affinage de palier 3 réduit (-30 % d’or et -50 % d’EXP d’équipement).

Mise à jour et amélioration d’ordre générale

  • Ajout d’une nouvelle chaîne de récompenses de connexion quotidienne.
  • Ajout de nouvelles mesures préventives pour décourager les vendeurs d’or. L’or payé (acheté à l’échange de monnaie) sera différé de trois jours. L’or différé sera désigné sous le nom de « fonds différés ». L’or non soumis à une période différée sera désigné sous le nom de « fonds disponibles ». Les fonds différés feront l’objet des restrictions suivantes :
    • Les fonds différés ne peuvent pas être envoyés par courrier.
    • Il est impossible de faire des déductions des fonds différés en acceptant un courrier de facturation.
    • Les fonds différés ne peuvent pas être utilisés pour les échanges 1:1.
    • Les fonds différés ne peuvent pas être utilisés à l’hôtel des ventes.
    • Les fonds différés ne peuvent pas être utilisés sur le marché.
    • Non utilisable dans les ventes aux enchères de butin .
  • Ajout d’un juke-box pour les forteresses. Adressez-vous au nouveau PNJ d’échange de musique de juke-box dans votre forteresse pour commencer la quête « Ce qui manque » et apprendre comment utiliser votre juke-box.
    • Vous pouvez désormais changer la musique de fond lorsque vous vous trouvez dans votre forteresse ou près d’un juke-box.
    • Seuls 5 juke-box peuvent être utilisés en même temps.
    • Vous pouvez acheter de nouvelles bandes-son auprès de divers PNJ comme le PNJ de l’échange de musique de juke-box, de certains marchands ambulants, de vendeurs situés à la sortie de différents ports, et ailleurs.
    • Vous devrez accomplir des exploits spécifiques avant de pouvoir acheter la plupart des bandes-son.
    • Veuillez noter que la chanson « Consolation » ne sera pas disponible, et sera ajoutée au juke-box avec un correctif à venir.

Mise à jour de la boutique

La mise à jour « Des sorts à la pelle » inclut de nouvelles collections d’éléments cosmétiques pour fêter l’arrivée de l’arcaniste, de l’événement estival Maharaka, des nouveaux packs d’aide au développement, des croissances express, des nouveaux lots, et plus encore ! Passez un élégant été.

Apparences songes d’une nuit d’été

Apparences ” Lover & Youth “

Monture chariot de l’armure

Familier étoile de mer

Apparence exclusive de l’arcaniste : Destin du Rohendel

Mise à jour générale de la boutique

  • Ajout d’un nouveau pack de développement d’arme et rafraîchissement des deux packs d’aide au développement vendus avec la mise à jour de juin. Les packs d’aide au développement pourront être achetés une fois par expédition et par mois.
  • Ajout de divers nouveaux packs et objets en l’honneur du lancement de l’arcaniste :
    • Le pack d’achèvement de niveau de l’arcaniste, qui ne peut être acheté et ouvert que par une arcaniste.
    • Le pack spécial du destin du Rohendel, qui inclut des objets de combat, de l’argent, et un titre pour accompagner le lot d’apparences du destin du Rohendel.
    • Ajout des apparences « Arcanist’s Dawn ».
  • Ajout de croissances express pouvant être achetées dans l’interface de sélection de personnage en cliquant sur le bouton « Croissance express ». Cinq pass sont disponibles, chacun correspondant à l’un des principaux continents.
    • Le premier pass est celui du Bern-Nord, qui coûte 1 100 cristaux royaux. Contrairement aux autres pass, celui du Bern-Nord peut être acheté par les nouveaux joueurs pour commencer leur aventure au Bern-Nord avec le niveau d’objet 302.
    • Les quatre autres pass coûtent 1 100 cristaux royaux supplémentaires par continent : 2 200 pour le pass du Rohendel, 3 300 pour le pass du Yorn, 4 400 pour le pass du Feiton, et 5 500 pour le pass de la Punika. Le prix s’adaptera automatiquement aux continents terminés par le personnage désirant acheter un pass. Par exemple, si un personnage a terminé la série de quêtes du Rohendel, le pass de la Punika lui coûtera 3 300 cristaux royaux.
    • Vous pourrez acheter ces croissances express même si vous n’avez pas terminé le contenu de jeu avec votre personnage précédent.
    • Ces pass sont utilisés immédiatement après l’achat, et ne sont pas remboursables.
  • Ajustement du prix et des quantités de cartes du paquet de cartes spécial.
  • Ajout de packs de teinture estivaux, d’un pack d’objets de combat de soutien, et d’un nouveau pack de cristaux d’achèvement de niveau d’objet pour le palier 3.

Correction de bugs notables

  • Correction d’un problème faisant que seule la lettre « Q » s’affichait lors du QTE du donjon « L’œil d’Aira » lorsque vous jouiez avec une manette et le clavier AZERTY.
  • Correction d’un problème qui vous permettait d’ouvrir un site web coréen pendant les combats en coopération.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un format de date incorrect était utilisé dans le titre du classement JcJ.
  • Correction d’un problème qui faisait que la colonne des informations de vente de l’hôtel des ventes affichait l’horaire en UTC pour toutes les régions.
  • Correction d’un problème qui faisait que la compétence « Épine perforante » de la démoniste choisissait la mauvaise cible si le tripode « Épines inarrêtables » était activé lorsque vous utilisiez une manette.
  • Correction d’un problème qui faisait que la compétence « Châtiment divin » de la sorcière choisissait la mauvaise cible si le tripode « Fatalité » était activé lorsque vous utilisiez une manette.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’apparence de Zenri, le futur millionnaire, était incorrecte dans le menu de la garde-robe de la forteresse.
  • Correction d’un problème qui faisait que le message de discussion du commandant du raid apparaissait vide lorsqu’un chef de raid utilisait une émoticône.
  • Correction d’un problème qui faisait que le paramètre « Qualité textures » apparaissait vide dans le menu des paramètres.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de changer la couleur des sourcils de leur personnage avec certains préréglages de visage.
  • Correction d’un problème qui faisait que la compétence « Attaque bondissante » du pistolancier choisissait la mauvaise cible si le tripode « Choc faible » était activé lorsque vous utilisiez une manette.
  • Correction d’un problème qui faisait que les accessoires portant le même nom n’étaient pas équipés correctement lorsque vous changiez de préréglages.
  • Correction d’un problème qui faisait que la compétence « Poussière rouge » du berserker n’était pas accompagnée de sons lorsque vous l’utilisiez alors que le tripode « Impact rouge » était activé.
  • Correction d’un problème qui faisait que la compétence « Épée de la justice » du paladin choisissait la mauvaise cible si le tripode « Voie de la lumière » était activé lorsque vous utilisiez une manette.
  • Correction d’un problème qui faisait que Yoho, le renard nocturne était disponible au niveau d’objet 1355 au lieu de 1370 dans les expéditions de la forteresse.
  • Correction d’un problème entraînant la disparition du bonus « Appât doré » requis pour le journal d’aventures du Bern-Sud lors de la téléportation.
  • Correction d’un problème qui rendait la quête « Aventure avec Cindy » quasiment impossible à terminer en raison de l’invisibilité d’un PNJ.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un texte de débug apparaissait dans le menu des exploits dans les langues autres que l’anglais.
  • Correction d’un problème qui faisait que la fenêtre de discussion LA était déplacée lorsque vous régliez le curseur d’opacité.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’apparition d’une icône de bonus incorrecte lors de l’utilisation de la gravure « Ténacité de maître ».
  • Correction d’un problème qui faisait que l’heure indiquée dans le menu de la discussion LA était affichée en UTC.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’entrer dans le sous-sol de l’ossuaire souterrain du castel de Werner après en être sortis.
  • Correction d’un problème qui faisait que les modifications de conversion d’ensembles d’équipement n’étaient sauvegardées dans aucun préréglage.
  • Correction de divers problèmes de localisation.
  • Correction d’un problème qui empêchait la commande /star de lancer l’émote « Danse des étoiles ».

Source

Au plaisir de vous retrouver en Archésia !

A propos de Cinder

Loïc, 23 ans passionné de Jeux Vidéo, Principalement de Versus Fighting ( Guilty Gear , Blazblue, DNF Duel , Street Fighter , Soul Calibur.... ) et de MMORPG dont Lost Ark et Final Fantasy XIV Online , j'aime aussi beaucoup écouter des OST de jeu et du Rock Métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.