Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : TWAB 21/07 – Showcase, Banshee-44, Récompenses Bungie, Problèmes connus…

Destiny 2 : TWAB 21/07 – Showcase, Banshee-44, Récompenses Bungie, Problèmes connus…

Cette Semaine Chez Bungie, nous levons les yeux au ciel pour être témoins de notre Salut..

À l’affiche : Annonce du prochain Showcase de Destiny 2, Mise à jour de Banshee-44, Les Récompenses Bungie à récupérer, Le point sur les problèmes connus, et plus encore…

À lire aussi : Destiny 2 – Showcase en approche, notre Salut est proche…

Destiny 2 – This Week at Bungie

Showcase

Nous en avons parlé lors de notre précédents article, vous n’êtes donc pas sans savoir que Bungie prépare un Showcase sur la prochaine extension majeure de la licence.

Découvrez le teaser en vidéo sur notre article dédié et peut-être qu’un jour vous direz à vos petits enfants : “J’étais là. J’ai étais témoin d’une chose incroyable…

Showcase, mais pas que !

Puisqu’une nouvelle n’arrive jamais seule, Bungie nous confie avoir “quelques choses passionnantes prévues pour le mois prochain“. Mais nous disant quand même que les TWAB avant cette date n’annonceront aucunes nouvelles majeures

Banshee-44

Notre cher armurier n’a pas reçu de mise à jour depuis un moment, c’est pourquoi les développeurs ont décidé d’y remédier !

Ils ont apporté des modifications aux différents marchands, et avec une nouvelle saison à l’horizon, les développeurs pensent que la Saison 18 est le moment idéal pour apporter quelques modifications à Banshee. 

Tout d’abord, un mot du responsable de la fonctionnalité économique, Joshua Kulinski.

Joshua Kulinski : “Au cours des deux dernières saisons, nous avons évalué les données, ainsi que vos commentaires, concernant la progression de la réputation de l’armurier. Et tout comme la mémoire de Banshee-44, elle n’est pas tout à fait dans l’état que nous aimerions qu’elle soit. Afin de résoudre ce problème, nous apporterons quelques changements dans la saison 18. Voici ci-dessous un bref aperçu de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre !”

Réputation

  • Contrats quotidiens
    • L’achèvement des contrats quotidiens de l’armurier accordera désormais 50 points de réputation chacun (au lieu de 25) pour un total de 200 points de réputation chaque jour.
  • Démantèlement
    • La réputation acquise en démantelant des armes et armures légendaires ou exotiques accordera désormais 5 points de réputation chacune (au lieu de 3). 

Ces changements seront effectifs à partir de la Saison 18.

Joshua Kulinski : “Dans l’ensemble, nous voulons que les joueurs engagés puissent réinitialiser la réputation de Banshee-44 au moins une fois par saison. Et bien que ces changements à venir dans la saison 18 permettront aux joueurs de se classer plus efficacement avec l’Exo, nous continuerons à surveiller et à évaluer la progression au cours des saisons à venir. Nous espérons que ces changements rendront le système de réputation de l’armurier plus gratifiant dans la saison 18. Alors, allez-y et récupérez ce loot ! Comme le dit toujours Banshee-44, “Chaque geste compte. Faites-moi confiance.””

Récompenses Bungie

Vous vous doutez bien qu’avec l’arrivée du Solstice, des récompenses sur ce thème sont disponibles sur le Bungie Store. Alors les voici :

Problèmes connus

  • L’ensemble du Pack “Littoral” du Solstice ne se déverrouille pas pour le joueur après avoir déballé le lot
    • Bungie travaille actuellement sur un correctif pour les joueurs concernés. 
  • La dernière mise à jour a apporté des modifications involontaires des dégâts de revolver exotique Dernière Parole.
    • Ces modifications seront ajustées aux niveaux prévus lors du prochain correctif. 
  • Certaines activités ne donne pas de Feuilles Argentées.
    • Défis d’Éternité, Rupture, Autels du malheur, Patrouilles et Puit aveugle
  • Le passereau exotique “Aileron hyperboréen” obtenu lors du triomphe du Solstice “Embrasement III” n’apparaît pas dans les collections. 
  • L’armure du Solstice “Armure Incdescente” ne peut pas être synthétisée en un ornement d’armure
  • Parfois, les grenade n’étourdissent pas les champions avec le mod d’Artefact “Surcharge en fusion.”
  • Le bouton “Réclamer” n’apparaît pas pour les Chasseurs sur la page des récompenses du Pass de Saison
    • Les joueurs peuvent toujours acquérir les objets en faisant défiler la récompense du Pass de Saison en cliquant sur le bouton de réclamation sur les récompenses individuelles non réclamées qui sont répertoriées. 
  • Certains triomphes terminés ne peuvent pas être non suivi pour certains joueurs.

Cendres Argentées au maximum

Les joueurs qui terminent l’activité Fête du Feu de Joie tout en détenant un stock maximum de Cendres Argentées peuvent toujours voir leurs Feuilles Argentées converties sans recevoir plus de Cendres Argentées. Les joueurs doivent s’assurer qu’ils ont de l’espace disponible pour gagner plus de Cendres Argentées avant de terminer l’activité. 

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

A propos de Mike

Joueur passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG, mais pas que. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Vétéran de Destiny, les défis c’est ma spécialité et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.