Accueil / Warframe / WARFRAME – Une date pour la Tennocon 2022 !

WARFRAME – Une date pour la Tennocon 2022 !

Le plus gros évènement de l’année pour Warframe reviendra bientôt, et nous avons enfin une date et une première idée du programme.

À lire aussi : WARFRAME – Toutes les infos sur Les Anges du Zariman

Tennocon 2022 de Warframe

Une fois n’est pas coutume, l’évènement se tiendra intégralement en digital, et vous pourrez le suivre soit depuis vos appareils, soit depuis un Relai en jeu ouvert spécialement pour l’occasion.

Évidemment, on peut s’attendre à de grosses annonces, notamment concernant le cross-plateforme (du moins on espère !) et si la plupart d’entre elles restent un mystère, nous connaissons déjà des parties du menu mijoté par Digital Extremes.

Concours d’art et de cosplay

L’édition de cette année ne dérogera pas à la tradition. Tout le monde est libre de soumettre sa création artistique ou son cosplay via un formulaire et tenter d’être représenté devant toute la communauté pendant la diffusion de l’événement.

Exposition de Dojos

Architectes Tennos des quatre coins du Système d’Origine, c’est à votre tour de briller ! (oui on te voit @Destrohido) Pendant la Tennocon, les différents Dojos précédemment mis en avant sur la Carte Stellaire au fil des mois seront à nouveau brièvement visités pour en faire profiter tous les Tennos de la communauté.

Les Architectes ou Fondateurs des Dojos gagnants qui ont précédemment été mis en avant sur la Carte Stellaire recevront un message dans leur boite de communication avec la marche à suivre pour soumettre de nouvelles créations si l’envie leur en prenait.

Date limite des inscriptions

Qu’il s’agisse d’art, de cosplay ou de Dojo, vous avez jusqu’au 16 Juin 2022 11:59 p.m ET (17 Juin 5:59 a.m CEST (heure française)

Plus de nouvelles sont à venir dans les semaines à suivre, comme les initiatives caritatives par exemple.

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.