Accueil / Le Radar / Warhammer / Warhammer 40K : Dark Tide – Date de sortie

Warhammer 40K : Dark Tide – Date de sortie

Le FPS coopératif dans les ténèbres du 41ème millénaire vient d’annoncer une date de sortie, et c’est pour 2022 !

À lire aussi : Aliens Fireteam Elite – Saison 3

Warhammer : Dark Tide

Une bande annonce

C’est donc le 13 septembre 2022 que nous nous enfoncerons dans les entrailles de la cité ruche pour y chasser mutants comme xénos au nom du très saint Empereur-Dieu.

Warhammer Dark Tide est présenté comme un penchant futuriste du très connu (et très bon) Vermintide 2, reposant sur le même principe de quatre héros parcourant un monde à l’agonie pour pourfendre des dizaines sinon des centaines d’ennemis par mission, axant son gameplay sur la coopération et la prudence.

Il est annoncé que du fait de son côté futuriste, le combat à distance sera revu et peaufiné par rapport à Vermintide afin d’obtenir un équilibrage adéquat. La mêlée, reconnue pour sa viscéralité (littéralement), sera gardée sans modifications majeures.

Le jeu est prévu sur Xbox et PC, et vous pouvez dores et déjà le mettre en liste de souhait sur Steam.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Un commentaire

  1. Avatar

    Merci, je l’attends tellement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.