Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 – Où est Xûr et quels sont ses équipements ? 18 février 2022

Destiny 2 – Où est Xûr et quels sont ses équipements ? 18 février 2022

À lire aussi – Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leurs catalyseurs.

Comme tous les vendredis soirs, Xûr, le vendeur d’équipements exotiques, débarque dans Destiny 2. Il est aléatoirement présent sur l’une des zones de patrouille jusqu’au reset du mardi. L’occasion de claquer ses éclats légendaires durement acquis contre de l’arsenal de qualité exotique.

Destiny 2 – Xûr : Emplacement et équipements du 18 février 2022

Cette semaine, Xûr se trouve sur la ZME

► ARMES

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est unknown.png.

► ARMURES

Armures exotiques

FORFAIT DU GRAVITON – Ombre furtive : Augmente la durée des effets d’invisibilité. Quand vous êtes invisible, votre attaque de mêlée se rechargent plus rapidement, vos armes se rechargent plus vite et votre récupération est sensiblement augmentée.
REMPARTS DE CITAN – Barricade d’assaut : Vous et vos alliés pouvez tirer à travers Barricade imposante, qui possède une santé et une durée réduites
MOBILITÉ SALVATRICE : Sautez plus loin et plus souvent. Votre arme est rapidement opérationnelle après un saut éclair et le radar reste actif.

Statistiques des armures

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est unknown.png.

► Consommables

  • Engramme prédestiné – [97 éclats légendaires] [Cryptage exotique] 2 par semaine et par compte, contient un nouvel exotique que vous ne possédez pas encore.

► Quête

  • Xénologie : Terminez des assauts ou remportez des parties de l’épreuve ou du gambit pour gagner un [Cryptage exotique].

Le vendeur sera présent jusqu’à mardi prochain. À vendredi et d’ici là : gardez la pêche !

Source : Light

A propos de Mike

Mike
Gamer passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Joueur de Destiny depuis ses débuts, les défis c'est ma came et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.