Accueil / La Collection / Genshin Impact / Genshin Impact sur Switch : disponibilité et date de sortie

Genshin Impact sur Switch : disponibilité et date de sortie

La Nintendo Switch fait partie de ces consoles sur lesquelles Genshin Impact serait le bienvenu…

Après une sortie en fanfare en 2020 et de nombreuses mises à jour, Genshin Impact n’en finit pas de séduire les gamers. Par contre, le jeu a du mal à paraître sur la Nintendo Switch, pour des raisons obscures. Du moins, l’éditeur MiHoYo n’en dit pas beaucoup à ce sujet.

L’année passée, le site qui permet de télécharger le jeu indiquait un Coming Soon pour la sortie du jeu sur Switch. Mais aucune date de sortie n’était annoncée… A priori, ce serait les performances de la console qui obligent les équipes à passer beaucoup de temps pour sortir le jeu.

Alors oui, maintenant que nous sommes en 2022, le jeu attend encore de sortir sur Nintendo Switch. Ce qui laisse de nombreux joueurs à attendre de rejoindre ce monde sur leur console préférée.

MiHoYo a également annoncé que le cross plateforme existait, comme ça se fait sur Apex Legends. Il sera donc tout à fait possible de jouer avec des gens qui sont sur PS5 ou sur PC.

Pour le télécharger, quand il sortira pour Switch, on ne change rien à la méthode. Comme pour toutes les autres plateformes, le jeu n’est disponible qu’au travers du site de son développeur : miHoYo. Rendez-vous donc à cette adresse pour télécharger l’installateur via le bouton « télécharger. » Forcément, pour le moment, il n’y a pas d’icône Nintendo Switch, mais on ne désespère pas d’en voir un apparaître très bientôt !

A propos de Pierre

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.