Accueil / La Collection / Genshin Impact / Genshin Impact : Mihoyo officialise Yae Miko

Genshin Impact : Mihoyo officialise Yae Miko

Genshin impact yae miko

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

MiHoYo vient de partager un premier artwork pour la très attendue Yae Miko, un nouveau personnage Electro 5 étoiles qui utilise selon certain leak un catalyseur.  Elle sera disponible dans les prochains vœux de la mise à jour 2.5.

Artwork officiel de Yae Miko

Présentation :

Grande prêtresse du Sanctuaire de Narukami et descendante de la lignée des Kitsunes, famille et amie de l’Éternité… mais aussi intimidante responsable éditoriale de la Chambre Yae, une maison d’édition de romans légers.

Il n’est pas nécessaire de découvrir toutes ses facettes, car elles reflètent toutes Yae Miko. Pourtant, elles ne révèlent pas sa véritable nature.

Tels les fragments d’un miroir, chacune de ses attitudes reflète une version différente de sa personne. Ainsi enveloppée de nombreuses identités, elle est devenue un diamant brillant aux innombrables facettes.

Des centaines de traits la composent : solennelle ou joyeuse, sympathique ou distante.

Personne ne connaît la vérité, tout comme personne ne peut facilement repérer une Kitsune croisant un passant dans les bois mystiques.

Mais si la Kitsune voit des humains, où ira-t-elle ?

 

sources : mihoyo

A propos de AlexBdrn

Avatar
J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.