Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Présentation du GAME2GIVE 2021

Destiny 2 : Présentation du GAME2GIVE 2021

Bungie GAME2GIVE 2021 destiny 2

A lire aussi –  Destiny 2 : Le chat textuel arrive sur console.

Entre le 2 et le 15 décembre, Bungie nous invite à se rassembler et donner pour leur évènement caritatif annuel GAME2GIVE. Cet évènement a déjà rassemblé plus de 3 millions de dollars ces deux dernières années pour le programme iPads for Kids.

Dès aujourd’hui, Bungie invite les membres de la communauté à s’inscrire pour organiser une diffusion caritative de Destiny 2 en direct entre le 2 et le 15 décembre. Il y a des prix selon différents paliers de fonds récoltés.

Donnez et gagnez des récompenses in-Game

Vous êtes invités également à faire un don du montant qui vous arrange le plus. Il y a 4 différents paliers de dons, chacun d’entre eux possédant un cadeau en édition limitée :

La programmation de l’événement sera composé des vidéos de vos créateurs de contenu préférés qui s’enchaîneront du 7 au 14 décembre. Découvrez-les sur la page de présentations des streamers à la une. 

La mission de GAME2GIVE

Ces deux dernières années, le monde tel que nous le connaissons a drastiquement changé. Pour nous, chez la Fondation Bungie, cette période nous a donné l’occasion de revoir notre façon de travailler, de réévaluer notre impact, et de réfléchir à la façon dont nous pouvions aller encore plus loin pour renforcer toutes nos communautés aux quatre coins du monde. Votre contribution nous a mis au défi d’élargir notre vision avec une énergie nouvelle. À ce titre, nous sommes fiers de vous présenter les objectifs révisés de notre mission :  
Nous sommes une organisation centrée sur les gens, qui cherche à renforcer la communauté pour :  
  • Améliorer la santé et le bien-être des enfants. 
  • Soutenir les droits de tous les individus et de toutes les communautés. 
  • Fournir de l’aide en temps de crise. 
Nous nous engageons à nous allier avec d’autres organisations à travers le monde partageant les mêmes valeurs, et les bénéfices de la campagne Game2Give de cette année serviront à soutenir ces trois points majeurs. 
Merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour soutenir le travail caritatif de la Fondation Bungie.Nous invitons tout le monde à participer, partager notre enthousiasme avec les autres, et à nous rejoindre pour aider le plus de personnes possible.  

site officiel : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn

Avatar
J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.