Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Le pack 30 ans de Bungie comptera comme un DLC

Destiny 2 : Le pack 30 ans de Bungie comptera comme un DLC

Destiny 2 bungie 30 ans

A lire aussi – Destiny 2 : Classes ; Capacités ; Équilibrage

Dans la dernière TWAB sortie exceptionnellement ce mercredi pour cause de Thanksgiving, Bungie nous parle du Pack 30ème anniversaire qui sortira le 7 décembre prochain en tant que contenue de type DLC.

D’accord, mais ça change quoi ?

« Le pack du 30e anniversaire, lancé le 7 décembre 2021, fonctionnera en tant que contenu téléchargeable (comme Beyond Light ou Shadowkeep) et non en tant que contenu saisonnier. Les licences DLC ne sont pas transférées entre les plates-formes avec Cross Save comme le font les saisons. »

Vous l’aurez compris le cross save ne s’appliquera pas sur le pack et vous devrez racheter le titre (qui est à 25€) sur chaque plateforme où vous souhaitez en profiter.

Notez aussi que pour les gens sur PlayStation, le partage de compte devrait s’appliquer et les deux comptes liés devraient pouvoir profiter du pack.

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan