Accueil / Overwatch / Overwatch : les cosmétiques de l’événement Halloween 2021

Overwatch : les cosmétiques de l’événement Halloween 2021

overwatch halloween terrifiant

Découvrez l’entièreté des cosmétiques de l’événement Halloween 2021 de Overwatch

À lire aussi : Overwatch : Événement Halloween 2021, un skin Draugr pour Reinhardt

Nouvel événement, nouveaux cosmétiques. Vous connaissez la musique, alors voici les apparences, tags, entrées en scène et pose de victoire que l’événement Halloween 2021 d’Overwatch amène au sein du jeu.

Comme d’habitude, trois défis hebdomadaires offrent trois skins épiques, et les cosmétiques de 2021 coutent trois fois plus cher que ceux des ans passés.

Apparences

Poses de victoires

Tags

Emotes & entrées en scènes

Crédit vidéo : Judgehype.com

Voilà qui termine le tour des nouveautés cosmétiques importantes amenées par l’événement Halloween 2021. Vous avez 3 semaines pour tout collecter ou acheter !

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616