Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Bungie réduit le gain de bonbons et de pages spectrales de certaines activités

Destiny 2 : Bungie réduit le gain de bonbons et de pages spectrales de certaines activités

destiny 2 logo

Apparement le farm de bonbons et de pages spectrales était trop efficace dans certaines activités comme les effacements.

A lire aussi :Destiny 2 – Guide : Les 3 caches éveillé du débris des rêves

Mauvaise nouvelle pour les Farmer du festival des âmes perdues, Bungie a déployé un correctif pour réduire le butin de bonbons et de pages spectrales de certaines activités jugées trop rentables vraisemblablement.

Tweet de Bungie

Un changement a été déployé pour limiter les pages spectrales et les bonbons reçus dans Les chasses des couroucéens, les missions Effacement et la nuit noire du Lac des ténèbres. Le changement pour la NN sera annulé mardi prochain lors du reset.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan