Accueil / La Bibliothèque / Overwatch / Overwatch : Patch note de la mise à jour 1.64.1

Overwatch : Patch note de la mise à jour 1.64.1

overwatch patch 1.30

La mise à jour 1.64.1 vient d’être déployée sur Overwatch, apportant une carte de Combat à Mort et des correctifs

À lire aussi – Overwatch 2 : Une refonte des personnages de Bastion et Sombra détaillée

Petite mise à jour pour Overwatch avec l’arrivée de la nouvelle carte pour le mode Combat à Mort située en Italie : Malevento. Elle s’accompagne également de deux correctifs pour des bugs.

Vidéo de Malevento

Patch Note

Malevento

  • Notre toute nouvelle carte Chacun pour soi vous emmène à Malevento, une paisible ville au passé maudit nichée dans les collines italiennes !
  • Affrontez vos adversaires au bord du gouffre pour vous emparer du majestueux Duomo di Malevento. Encerclez vos ennemis sous les yeux de pierre de Caterina Pastore, une artiste de la Renaissance au destin tragique, ou organisez la chute de vos rivaux dans le mystérieux refuge.
  • Obtiendrez-vous la victoire dans ces ruelles tortueuses, ou la malédiction de Malevento aura-t-elle raison de vous ?

Corrections de bugs

  • Héros
    • Brigitte
      • Correction d’un problème sur sa chevelure qui n’était pas correctement animée pendant la célébration Genou au sol.
    • Winston
      • Correction d’un problème d’effets sonores d’atterrissage après un saut qui étaient entendus de tous lors de l’arrivée sur une surface métallique.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.