Accueil / Overwatch 2 / Overwatch League : Une partie de la finale jouée sur une version d’Overwatch 2

Overwatch League : Une partie de la finale jouée sur une version d’Overwatch 2

Overwatch

Une partie de la finale de l’Overwatch League s’est jouée sur un build d’Overwatch 2, montrant un nouveau mode et une nouvelle carte

À lire aussi – Overwatch 2 : Une refonte des personnages de Bastion et Sombra détaillée

Cette nuit, diffusée sur YouTube s’est tenue la finale de l’Overwatch League qui aura vu la domination écrasante des Shanghai Dragons. Mais plus encore, une partie au cours de cette finale s’est déroulée avec les règles d’Overwatch 2, mettant en scène à la fois le nouveau mode de jeu nommé Pression mais illustrant également le passage en 5v5 et montrant une nouvelle carte : Rome. Cette partie montre par ailleurs les refontes de Sombra et Bastion illustrées hier dans un article dont vous trouverez un lien ci-dessus.

Pression est un mode PvP où les deux équipes s’affrontent pour le contrôle d’un robot, robot qui une fois capturé se met à pousser un chargement vers la base ennemie. Parvenir à pousser le chargement jusque dans la base ennemie octroie la victoire. Son arrivée est prévue en même temps que la sortie de Overwatch 2.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette finale dans la vidéo ci-dessous, bien que j’ai pris soin de vous mettre un minutage au début du match se déroulant sur le build d’Overwatch 2 :

On peut voir que malgré le passage en 5v5 qui inquiétait beaucoup de joueurs, le jeu n’a rien perdu de son dynamisme et de sa nervosité. Overwatch 2 demeure actuellement sans date de sortie officielle, les spéculations tablant sur une sortie courant 2022.

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616